Magazine Culture

La saison 4 de Dr HOUSE en avant-première sur TF1 Vision

Publié le 14 avril 2008 par Eparsa



Après HEROES saison 2 et LOST saison 4, TF1 VISION, seule plateforme à proposer la Premium VOD, renforce encore son offre en diffusant en exclusivité la saison 4 de DR. HOUSE.

Alors que la diffusion de la saison 3 se termine, TF1 VISION met en ligne les 12 premiers épisodes de la saison 4 dès le jeudi 24 avril à minuit et proposera à partir du lundi 28 avril un épisode par semaine en Premium VOD (24 heures après sa diffusion initiale aux Etats-Unis), en version originale sous-titrée, en streaming et en téléchargement temporaire (à partir de 1.99 € TTC).

A l’issue de la diffusion de la saison 4, TF1 VISION proposera à tous les fans de DR. HOUSE de réviser leurs classiques en diffusant l’intégralité des deux premières saisons : tous les épisodes de la série seront disponibles en streaming et téléchargement sur TF1 VISION.

PREMIUM VOD par TF1 VISION : un an d’expérience pour un succès confirmé
TF1 VISION est le pionner de la Premium VOD : En septembre 2007, la plateforme VOD du groupe TF1 lançait en exclusivité mondiale la PVOD avec la saison 2 de HEROES. Depuis février 2008, TF1 VISION comble les fans de LOST en leur proposant la saison 4 en PVOD. Avec l’arrivée de DR. HOUSE saison 4, TF1 VISION affirme son statut de leader sur la PVOD, une offre unique sur un service simple et convivial qui satisfait déjà plus de 80% des utilisateurs*.

La programmation en Premium VOD se fait simultanément sur le site www.tf1vision.fr et sur les services IPTV de ses partenaires (Neuf via Neufbox, free via Freebox, Club internet via msntvbox, SFR via SFRbox, Alice via Alicebox) mais aussi en mobilité grâce au service de TF1 VISION disponible sur les récepteurs Archos.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines