Magazine Culture

Warner Brothers Tour

Publié le 22 mars 2013 par Louisactr @louisaCtr

Nous y voilà. Nous sommes dans l’antre du cinéma hollywoodien par excellence. Quand tu vis à Los Angeles – Hollywood pour être encore plus hype -, tu te rends vite compte que le cinéma n’est pas un art mais bien une religion. La plupart des gens que tu rencontres sont acteurs. Toi, tu ne les connais pas. Pas encore, comme ils te le disent si bien. Tu croises des big stars dans les restos tellement souvent qu’à la fin, tu ne fais plus attention à qui vient s’assoir en face de toi. Quand tu vis à Hollywood, les paillettes t’attirent un peu quand même. Tu aimes aller aux avant-premières et défiler telle Scarlett sur le tapis rouge devant une horde de photographes en délire. Oui, bon, quand tu as la chance d’être invitée par l’Homme, qui accessoirement bosse pour un studio, tu passes par l’arrière et personne ne voit l’effort que tu as fait en arrivant avec tes talons trop hauts et ta mini-jupe trop courte… Si tu n’as pas l’Homme, c’est derrière les rambardes avec un paquet de personnes qui viennent de passer toute une journée à marcher et, pardon my French, ne sentent plus très bon arrivée une certaine heure. Triste sort !

Cette petite parenthèse faite, aujourd’hui j’ai bien envie de me perdre des les coulisses du studio Warner Brothers et de vous emmener avec moi. Alors voilà, j’ai pris le petit train du bonheur et pendant plus de 2h, ai fait des photos rien que pour vous. Je vous montre un peu ?

Warner Brothers Tour

C’est Bugs Bunny qui m’a accueilli. Il est plutôt cool comme mec, donc c’était plutôt sympa de le voir. Tu te sens de suite au coeur du sujet. Tout est très beau. Tu es entourée de Looney Tunes. Bref ça te rappelle de chouettes souvenirs.

Warner Brothers Tour

Première chose que tu fais juste après avoir réservé ton ticket et juste avant de prendre le petit train, tu files en douce dans une salle de cinéma. C’est le moment sérieux du tour. On te raconte l’histoire du studio, ses succès, son évolution, etc.

Warner Brothers Tour

Puis c’est parti pour un petit bout de chemin en petit train. Tu passes dans le studio. C’est dépeuplé. Tes repères sont quelque peu chamboulés. Tu passes dans des endroits très familiers et en même temps très différents de ce que tu peux voir dans tes séries préférées. Tu apprends que Sex and The City a été tournée à Hollywood.

Warner Brothers Tour

Et quoi ? Friends aussi. On t’a menti pendant tout ce temps. Tu te sens trahie !

Warner Brothers Tour

Sur ton chemin, tu t’arrêtes plusieurs fois. Tu visites un musée, celui d’Harry Potter. Tu y vois les costumes. Tu as envie de changer de métier et devenir comédien (ou costumier). Tu passes également au garage et découvre avec stupeur que la Batmobile n’est pas aussi imposante en vrai. Tu fermes les yeux. Tu ne veux pas en savoir plus !

Warner Brothers Tour

Enfin bref, tu vois des baraques plutôt pas mal de l’extérieur, mais tu déchantes vite quand tu vois qu’en fait, ce n’est qu’une simple façade.

Warner Brothers Tour

Behind-the-scenes, into-the-scenes, le VIP Tour vaut vraiment la peine. Seul gros bémol, aucun tour en français n’est disponible et franchement, si tu ne comprends pas un brin d’anglais, j’ai bien peur que ce ne soit trés ennuyeux et agaçant pour toi. Puis, tu risques de louper plein de détails hyper cool. Pour plus de renseignements, voici leur site.

Bon Vendredi.

Louisa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisactr 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte