Magazine Culture

Prinzhorn Dance School

Publié le 14 avril 2008 par Peefogg
"Chhhhhhut ! Je suis sur qu'on nous écoute... C'est surement la voisine du troisième que je croise tous les jours dans les escaliers... Elle me regarde avec condescendance. Elle me juge. Elle me toise ! Elle m'espionne j'en suis persuadé. Je l'imagine très bien coller sa sale oreille contre le mur mitoyen à mon appart'. La raclure !
Mais ne faites pas tant de bruit....
Je vous dit qu'on nous écoute, qu'on nous épie, qu'on nous scrute, qu'on nous espionne. Pourtant j'entends bien cette petite voix dans ma tête....
Elle me dit de ne pas m'inquiéter. Que tout devrait s'arranger. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser qu'elle aussi me manipule. Elle me connait trop bien... Je sais qu'elle le sait. Et ça je ne pourrai plus le supporter."
....
Entrons dans le vif du sujet : Prinzhorn Dance School. Duo anglais composé de Tobin "Prinz" et Suzi "Horn" signés sur le miraculeux DFA Records. Le nom du groupe est en fait le nom d'un célèbre psychiatre Allemand qui au début du XXe recueilli plus de 6000 travaux artistiques réalisés par des internés en hôpitaux psychiatrique. Wouachaaaa je trouve ça bien chiadé quand même !
Du coup, leurs prods tournent autour de toutes les formes de folies. bien trouvé !
"Et leur zik ?" me diriez vous si vous étiez un tant soit peu intéressés par la chose. Rythmique haletante et syncopée, gratte hallucinée, voix scandées et basse au son bien gras, limite suintant. Ca collerait presque la nausée (sur "Up ! Up ! Up !" par exemple ça en devient limite suffoquant)
Du bonheur pour les zesgourdes ! Pas simple d'accès mais bien roulé !
You are the space invader

Crackerjack Docker

Up ! Up ! Up ! (excellent !!)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Peefogg Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines