premier cliché de la campagne publicitaire
Beyoncé devient la nouvelle égérie de la maison H&M. Le shooting a été réalisé au Bahamas. Beyoncé a collaboré avec H&M pour la création de la collection été qu’elle représente.
Dans cette collection, un bikini dont 25% du produit des ventes vont être reversés à H&M pour l’Eau dont le but est de réduire la consommation d’eau dans les usines de la marque
La marque de vêtement suédoise vient de lancer une e-boutique pour son enseigne & Other Stories.
Beyoncé indique qu’elle a « toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable« . « J’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et le vent.«
La marque suédoise s’apprête à ouvrir une nouvelle boutique, & Other Stories, rue Saint-Honoré à Paris. En attendant, l’e-shop est disponible pour toute commande http://www.stories.com/