Magazine Cinéma

Mode : Beyoncé, nouvelle égérie H

Par Framboise32
premier cliché de la campagne publicitaire

premier cliché de la campagne publicitaire

Beyoncé devient la nouvelle égérie de la maison H&M. Le shooting a été réalisé au Bahamas.  Beyoncé a collaboré avec H&M pour la création de la collection été qu’elle représente.

Dans cette collection, un bikini dont 25% du produit des ventes vont être reversés à H&M pour l’Eau dont le but est de réduire la consommation d’eau dans les usines de la marque

La marque de vêtement suédoise vient de lancer une e-boutique pour son enseigne & Other Stories.

Beyoncé indique qu’elle a « toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable« .  « J’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et le vent.« 

La marque suédoise s’apprête à ouvrir une nouvelle boutique, & Other Stories, rue Saint-Honoré à Paris. En attendant, l’e-shop est disponible pour toute commande  http://www.stories.com/

http://www.stories.com/

http://www.stories.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines