Magazine Cinéma

News : Christoph Waltz et Tom Hiddleston chez les Muppets

Publié le 26 mars 2013 par Masemainecinema @WilliamCinephil

Christoph Waltz (« Django Unchained ») et Tom Hiddleston (« The Avengers ») rejoignent le casting de « The Muppets … Again ! », suite du très réussi « The Muppets ». Christoph Waltz devait jouer un rôle dans le film mais, suite à des conflits d’agenda, avait dû céder la place. Cependant, il a réussi à se libérer pour faire une courte apparition dans le film. Tom Hiddleston jouera Great Escapo. On ignore encore son importance dans le film.

Comme le premier, c’est James Bobin qui est à la réalisation du film. Le casting est complété par Tina Fey (« Crazy Night »), Ricky Gervais (« La nuit au musée »), et Ty Burrell. Le film est prévu pour le 21 mars 2014 aux Etats-Unis. Aucune date de sortie française n’a encore été annoncée. « The Muppets » était sorti en direct-to-DVD chez nous, en sera-t-il de même pour sa suite ?

Voici le synopsis du film : « The Muppets … Again ! » embarque l’intégralité du gang des Muppets dans une tournée mondiale, à travers de grands théâtres dans les destinations les plus excitantes d’Europe, dont Berlin, Madrid et Londres. Mais le désordre et la pagaille continuent à suivre les Muppets en Europe, alors qu’ils se retrouvent involontairement mêlés à un réseau international de criminels dirigé par Constantine – le criminel le plus recherché au monde et sosie de Kermit- et son bras droit Dominic, connu sous le nom de Numéro 2.

The-Muppets-...-Again
Première image de « The Muppets … Again ! »

Ricky-Gervais-in-The-Muppets-...-Again
Ricky Gervais avec Kermit et Peggy



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masemainecinema 6107 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines