Magazine Culture

(video) le sketch des guignols qui se moque de gerard babin, jeune martiniquais decede brutalement

Publié le 26 mars 2013 par Zafro @zafroland

On le rappelle Gerard babin est un jeune martiniquais de 25 ans décédé lors du tournage d’une émission de télé réalité nommée Koh Lanta.

(VIDEO) LE SKETCH DES GUIGNOLS QUI SE MOQUE DE GERARD BABIN, JEUNE MARTINIQUAIS DECEDE BRUTALEMENT

La 16ème saison de l’émission se passait au Cambodge. Personne ne sait vraiment pourquoi le jeune homme s’est éteint si brutalement et dés le début du tournage. Il avait pourtant passé tous les tests médicaux avec succès. Il aurait souffert de crampes et a eu un arrêt cardiaque.

Bien que son coeur a été ranimé plusieurs fois durant le trajet à l’hôpital de Sihanoukville, l’équipe médicale ne parviendra pas à le maintenir en vie.

(VIDEO) LE SKETCH DES GUIGNOLS QUI SE MOQUE DE GERARD BABIN, JEUNE MARTINIQUAIS DECEDE BRUTALEMENT

C’est avec effroi que l’on découvre le sketch des Guignols (célèbres marionnettes qui retracent l’actualité à coup de karcher). Etait-il nécessaire de faire une blague sur une personne fraîchement décédée que les proches et toute une communauté pleurent encore ? D’où la question de l’humour « noir » et peut-on rire de tout – à moins encore une fois que seules certaines cibles ne se fassent taper dessus.

Dans la vidéo ci-dessous il est fait référence à Gérard comme du premier vrai ange de lé télé-réalité, une image en référence à une émission s’appelant elle-même « Les anges de la télé-réalité ». Le tout est présenté avec un cercueil dans le décor, dans lequel serait symboliquement présent le corps du jeune homme. Humour ?

Peace Gerard !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines