Magazine Cinéma

THE VOICE BELGIQUE : La mécanique des lives

Par Misteremma @misteremma

Ce mardi soir (26/03/13) ont eu lieu les derniers battles de cette seconde saison de l’émission de la RTBF, The Voice Belgique. Dès la semaine prochaine et jusqu’au 7 mai, vous aurez droit à 5 Lives (+ la finale la semaine qui suit).

Durant les Lives, les talents de chaque coach peuvent être amenés à prester en solo, en duo ou en groupe avec leur coach, avec un (ou plusieurs) autre(s) talent(s) ou encore avec un des artistes vedettes invités (artistes belges et internationaux).

Un coach sera amené le 2 avril à aligner 4 talents sur les 8 de son équipe. Chaque talent prestera sa chanson et au terme des 4 passages, les votes des téléspectateurs seront révélés. Le candidat ayant reçu le plus de votes de la part des téléspectateurs sera sauvé. Le coach peut alors en sauver un second parmi les 3 restant. Les deux derniers sont automatiquement éliminés.

A l’issue des Lives 1 et 2, il restera 4 talents par coach.

Au niveau du 3ème live, la mécanique change légèrement car 2 candidats sont sauvés par les votes du public et seul 1 quitte l’aventure. Le 4ème live ressemble aux 2 premiers.

Le 5ème Live alignera les 2 derniers candidats de chaque équipe. La sélection des finalistes se fait par l’addition des pourcentages des votes des téléspectateurs et du coach.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte