Magazine Culture

901. Silence

Publié le 26 mars 2013 par Samarian
901. Silence
Pardons pour le silence dernièrement, ma tutrice m'a fait une "drôle" de "blague", menaçant de ne pas me titulariser. (suite à une discussion avec ma c****** de directrice) Enfin si c'est bon, mais bon il faut que je bosse plus...
Bref grosse remise en question ces derniers jours malgré un soutien énorme de mes supers collègues. (vraiment je ne pensais pas que c'était possible de se montrer si gentille, je ne les aime que plus)
Aujourd'hui j'ai eu une autre visite: une dame qui préparer un examen (CAFIPEMF)qui venait pour s'entrainer pour son oral. Elle était accompagnée d'un conseillé (CPC) venu pour la juger elle. Voir la façon dont elle repérait mes "erreurs", les conseils qu'elle pouvait m'apporter.
Alors même si ce n'était pas vraiment moi qui était jugée, imaginez l'état de stress de ces derniers jours...
J'ai eu de merveilleux compliments sur mon implication, mon travail, ma réflexion.
Le CPC était tellement satisfait de la visite qu'il m'a demandé si j'étais vraiment stagiaire, parce que j'ai déjà énormément appris. Il espère vraiment que je veuille rester dans sa circonscription. Et quand je lui ai dit que j'aimerai il m'a dit:
- vous avez toutes vos chances.
- ah bon? (moi)
- Oui je vous le dis.
Il m'a dit que quand en entretien on est obligé de pinailler sur des détails c'est que franchement tout va bien, tellement bien que cette dame ne pouvait pas tenir les 30 minutes d'entretien.
901. Silence
C'est décousu mais j'avais besoin d'écrire cela, pour ne jamais oublier ces jolies critiques.
Pour qu'on ne puisse plus me faire douter que je suis une bonne enseignante.
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine