Magazine Culture

Un homme tente de tuer sa femme avec de la magie noire et du vaudou

Publié le 27 mars 2013 par Zafro @zafroland

Il y a ces deux choses parfois incompréhensibles que les hommes ne cessent de répéter, c’est le fait de rester en couple lorsqu’on n’aime plus, et la croyance en la magie.

Beaucoup ont coutume de croire au surnaturel et à la fois de dire que si on tient ces pensées loin de nous elles ne nous toucheront pas. Le même paradoxe est valable pour les personnes qui restent en couple alors que l’amour n’est plus là et qui voient leurs années passer sans rien faire.

Raymond Edward Bradshaw Jr.

Raymond Edward Bradshaw Jr.

(Etats-Unis) C’est ce qui est arrivé au couple Bradshaw-McLaughlin. Ils ne s’aimaient plus et le mari a tenté de mettre fin aux jours de sa femme. A la différence qu’elle aurait dû se méfier dés le départ.

L’homme nommé Raymond Edward Bradshaw Jr., en photo ci-dessus, vient d’être condamné à 4 années de prison pour tentative de meurtre envers sa femme. Il avait engagé un prétendu prêtre vaudou via internet et l’avait payé 500 dollars pour qu’il fasse un sort qui pourrait la tuer. La tentative ayant échoué et l’homme n’en pouvant plus il a carrément proposé de l’argent à son neveu pour la liquider. 2500 dollars c’est le prix de la vie de sa femme apparemment, mais le neveu de 16 ans a préféré rapporter les faits à sa mère, qui elle a alerté les autorités.

Par la suite on apprenait que le couple Bradshaw-McLaughlin, tous deux mariés pour la seconde fois avec des enfants d’une précédente union, étaient ensemble depuis 15 ans mais ne s’aimaient plus depuis longtemps.

Au début de leur relation Cheryl McLaughlin a affirmé qu’elle avait déjà surpris son mari en train de faire des potions et des incantations bizarres. Il serait tombé dans la magie à l’époque, en espérant s’assurer du bonheur de leur couple.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines