Magazine Cinéma

JUSTICE: Jean-Marc Morandini attaque Enora Malagré pour diffamation.

Par Misteremma @misteremma

Après avoir évoqué il y a peu le silence de Jean-Marc Morandini dans son émission radio ainsi que sur NRJ 12 à l’égard de l’émission Touche pas à mon poste animé par la bande à Cyril Hanouna sur D8, c’est une nouvelle étape qui a été franchie hier dans la guerre médiatique que se livre les deux animateurs.

La chroniqueuse Enora Malgré a évoqué lors du direct de ce jeudi des possibles pressions que recevraient les invités de Touche pas à mon poste de la part de Jean-Marc Morandini, afin de ne pas participer à l’émission. Visiblement cette attaque fût la goute d’eau de trop dans le vase de Jean-Marc Morandini qui a décidé d’attaquer la chroniqueuse en justice pour diffamation.

Voici le communiqué publié par l’animateur sur son blog:

« Suite aux propos mensongers tenus hier soir dans « Touche pas à mon poste », j’ai malheureusement été contraint de donner consigne à mon avocat d’attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées.
Depuis des semaines, j’ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m’accusent régulièrement de tous les maux.
Cette fois, une étape supplémentaire a été franchie avec cette accusation grave selon laquelle je menacerais certains invités et interdirais à d’autres d’aller dans son émission.
Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l’émission de Cyril.
Jean-Marc Morandini »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog