Magazine Culture

60 Conquêtes Connues de Warren Beatty

Publié le 30 mars 2013 par Hunterjones
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Aaaah la dignité...
Tableau de chasse.
Pas de quoi être fier.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Voici les conquêtes d'un fameux tombeur.
Les plus connues (et avouées)...
De la plus ancienne amourette à la plus récente.
Couchettes en avalanche.
Sensiblement dans l'ordre.
Sussanah York. Ces deux-là se sont connu ados. Elle anglaise et lui Étatsunien, je ne sais trop comment où ils se sont rencontrés. Un programme échange? Ils se sont échangés quelques baisers. Susannah serait la première d'une (très) longue lignée.
Nancy Dussault. Adolescence aussi. Actrice connue surtout sur le tard (pour nous, pas pour Warren) dans la série télé Too Close For Comfort au début des années 80.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Ann Read. La cheerleader la plus populaire du Washinton-Lee College et une chanteuse jazz professionnelle. Une rousse que tout le monde enviait. Pas connue? en 1950 au College Washinton-Lee, oui.
Ella Wood. Bon ça va je triche, elle non plus n'a pas eu de carrière hyper publique mais il s'agit de la dernière qui est peu référencée, mais pas la dernière Wood toutefois...
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Joan Collins. Si les 4 premières amoureuses de Warren-le-tombeur ont présenté des relations platoniques ne se rendant jamais au lit (c'est quand même les États-Unis des années 50) la vieillissante Joan Collins, dont la carrière péréclite alors que celle de Warren décolle, dépucèle le beau brummel une fois pour toute. 
Natalie Wood. Même si il est fiancé à Collins, c'est avec la belle Natalie, elle mariée à Robert Wagner, qu'il couche. La responsabilité de Beatty dans le premier divorce de Wood et Wagner reste encore à prouver. (tant de choses à prouver autour de Natalie Wood...)
Jane Fonda. Ils ont fait leurs premières auditions ensemble. Ils ont (re)pratiqué leurs scènes intimes*.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Vivien Leigh. Ils ne partagent pas simplement leur amour à l'écran dans The Roman Spring of Mrs Stone.
Cher. Jeune adulte, peut-être même pas encore majeure, Cher joue avec le zigouli de Beatty (c'est elle qui l'a dit).
Julie Christie. Ils feront trois films ensemble. Ils se touchent intimement hors-caméra dès le premier, Kaleidoscope.
Lana Wood. La James Bond Girl Lana est la petite soeur de Natalie. Beatty la fréquente aussi.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Mamie Van Doren. La playmate et actrice de film de "bad girls" prétend qu'elle ne portait plus de petite culotte à partir de 1963 afin de sauver du temps. Warren a pris un #.
Linda McCartney. Avant Paul, il y eut Warren.
Dewi Sukarno. Dans un phase exotique, Warren s'éprend de la femme d'affaires japonaise, personalité de la télévision et philantropiste anciennement l'une des multiples femmes du leader indonésien Sukarno.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Claudia Cardinale. Quel homme n'aurait pas souhaité une nuitée avec la beauté tunisienne?...(Exotisme encore...)
Leslie Caron. Bandant maintenant pour la France, Beatty apprend à la belle Leslie comment se peigner, s'habiller, se comporter en public. Un vrai pygmalion.
Brigitte Bardot. Casanova ne passe pas par la France sans vérifier si la nuit, BB ne porte que du Guerlain.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Britt Ekland. Parfum de Suède, la belle blonde succombe aux avances de Beatty.
Inger Stevens. Un autre suèdoise d'origine, installée aux États-Unis, retrouvée morte 5 ans plus tard suite à un mélange alcool/médicaments fatal.
Judy Carne. La commique actrice bisexuelle occupait ses envies mâles avec Beatty. (toujours preneur)
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Faye Dunaway. "moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow" La co-vedette de Bonnie & Clyde efface les problèmes de dysfonctonnalité érectiles du personnage de Warren, hors caméra.
Goldie Hawn. Il la courtise sur le plateau de Shampoo! mais Beatty court deux lièvres à la fois car il reprend sa relation avec Julie Christie sur le même tournage!
Brooke Hayward. L'actrice venait de se séparer de son mari Dennis Hopper. Le "rebound" deviendra une stratégie amoureuse du séducteur.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Michelle Phillips. La jolie chanteuse des Mama's & the Papa's avait beaucoup de prétendant. Parmi ses princes, Warren.
Jean Seberg. La troublée comédienne est séduite par Warren à son tour.
Liv Ullmann. Quand Ingmar Bergman et Liv se séparent, Warren ouvre les bras et laisse tomber son pantalon.
Lillian Hellman. Après la jeunesse, l'expérience.
Barbra Streisand. Quand il l'encourage fortement à monter sur scène pour chanter dans la campagne présidentielle de George McGovern, il investit aussi sur l'oreiller.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Candice Bergen. Cette femme a toujours été hawt. Entre autre parce que c'est une femme tout à fait brillante. Activiste et très impliquée politiquement, Elle croise Warren, lui aussi trèes investi en politique. Ils discutent politique sur l'oreiller.
Carly Simon. On dit que sa chanson You're So Vain lui aurait été imspirée par sa relation avec Warren. toujours le plus rapide à se rendre au miroir le matin.
Diane Sawyer. Warren lui dira que c'était la passion du moment, Diane, que ça faisait partie de la recherche de l'intervieweuse.
Jessica Savitch. Les multiples regards entre l'acteur et la journaliste télé ont mené à de flirts et à quelques semaines de fréquentations.
Diana Ross. L'instable Dirty Diana s'éprendra du Baby Love.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Maria Callas. Richard Burton et Liz Taylor sont les BrAngelina de l'époque. La Diva (sur le déclin) s'affiche avec le tombeur.
Vanessa Redgrave. La grande actrice britannique craque pour le ti-gars de Richmond, Virginie.
Joni Mitchell. La chanteuse canadienne, au sommet de sa carrière, faiblit devant Warren.
Barbara Minty. La top modèle, avant de devenir madame Steve McQueen (et qui sera veuve 10 mois plus tard), a été en relation avec Beatty. 
Robin Menken. La directrice artistique, scénariste, actrice, coordonatrice d'évènements cinématographiques a partagé sa vie avec Beatty.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Princesse Margaret, comtesse de Snowdon. La controversée princesse qui aimait bien les 'bad boys' a eu dans ses filets Beatty.
Jacqueline Onassis Kennedy. Pour consoler la fragile Jackie de tous ses tourments, quoi de mieux que l'épaule (et le lit) de Warren.
Diane Keaton. Woody Allen lui vole un film semi-autobiographique en 1969 en réécrivant What's New Pussycat? en effaçant presque le rôle de Beatty au point qu'il se retire du projet (Peter O'Toole jouera son rôle). Beatty se venge 6 ans plus tard en séduisant la muse de Woody Allen (qui s'en moquera dans le personnage de Paul Simon dans Annie Hall). Ils seront aussi un couple à l'image et à la ville pour le tournage du fabuleux film Reds.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Mary Tyler Moore. Keaton devra partager son temps avec Moore car Beatty court deux pussycats en même temps.
La mannequin Janice Dickinson est aussi la rainy-day girl presqu'au même moment.
Bianca Jagger. Mick ne se gênait pas pour découcher alors Bianca a pêché tout naturellement avec un expert du matelas.
Kate Jackson. La Charlie's Angel brasse beaucoup de marde sur le plateau de la série, elle est mise à la porte. Warren, papa sucré, l'attend.
Margaux Hemingway. Avant de perdre la tête complètement, la fille d'Ernest craque pour celle de Beatty.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Barbara Hershey. C'est vrai qu'elle était adorable la jeune Barbara. Warren était d'accord.
Barbara Harris. L'actrice de Broadway a le même âge que Warren, voilà une première depuis longtemps pour le Casanova.
Dayle Haddon. La mannequin montréalaise a posé pour le Sports Illustrated édition spéciale maillot de bains. Une tenue qui a ému Beatty.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Darryl Hannah. L'actrice de Chicago a toujours été séduite par le pouvoir. Warren était bien en (sc)elle dans les années 80.
Isabelle Adjani. Le tournage de la catastrophe Ishtar aura fait naître un couple. Les papparazzis raffolent. Adjani le plaque pour faire un bébé avec Daniel Day-Lewis.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Melanie Griffith. Avant Antonio Banderas, Warren bandera pour l'actrice (alors moins plastique-Warren succombera toutefois aussi aux chirurgies plastiques).
Princesse Elisabeth de Yougoslavie. Avant que le pays ne s'effondre, la belle a fondu pour le vieillissant Warren.
Carol Alt. La mannequin a été la femme du défenseur des Rangers de New York Ron Greschner. Pendant qu'il était sur la route, Beatty passait à la maison, en fripon.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Elle Macpherson. La mannequin australienne ne laissait pas grand monde indifférent. Warren inclus.
Madonna. La Ciccone s'est intéréssée au dick de Dick Tracy.
Connie Chung. La célèbre intervieweuse de New York fait aussi un peu de "recherche pratique" sur sa guidoune d'invité.
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty Justine Bateman. Là, je suis carrément jaloux. Mallory de Family Ties? la grande soeur de Jason? Fuck me!
Stéphanie Seymour. La mannequin, ancienne amoureuse d'Axl Rose et vedette d'un de leur meilleur clip, avait 24 ans, Warren 55. Seymour est sa compagne avant de marier le milliardaire Peter Brandt (45 ans et lui-même alors déjà marié...)
60 Conquêtes Connues de Warren Beatty
Annette Benning. Sur le tournage de Bugsy, la belle actrice, de 21 sa cadette, met un terme à la carrière d'infatigable séducteur de Beatty et le garde tour pour lui. Elle l'épouse et ils sont en couple depuis 11 ans. Ils ont ensemble, 4 enfants entre 1994 et 2000.
Comme quoi les lions sont domptables quelques fois.
(vers 55 ans...)
Warren ne fera plus jamais de bons films. Cause à effet? Pas à moi de le dire dans cette chronique indigne.
Warren Beatty fête ses 76 ans aujourd'hui. 
*Seul cas où j'ai des doutes. Jane ne se serait jamais compromise disent certains...mais sans elle j'arrive à 59...pas beau 59...pas autant que 60....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines