Magazine Concerts & Festivals

Matinale Digitale – Les crises sur Internet

Publié le 30 mars 2013 par Radiocampusparis @campusparis

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_83913-podcast_t" />

index
Les scandales alimentaires comme ceux que l’Europe a connus ces derniers temps avec Findus et la viande de cheval mettent en péril la réputation et la crédibilité des grandes firmes industrielles : et c’est en partie sur Internet que ces scandales se règlent et que la communication de la marque pour redorer son blason est la plus importante. La matinale digitale a reçu Christophe Ginisty, fondateur de l’agence Open Agency et spécialiste de la communication de crise sur Internet… des situations qui peuvent également toucher les individus eux-même.

Avec : Jonathan, Antoine, Martin, Stéphane, Fanny et Carole.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte