C’est une bien étrange aventure qui arrive à Kim kardashian.
La rumeur selon laquelle elle aurait tweeté que les femmes africaines et en particulier les nigérianes seraient des singes a déjà fait le tour de la terre. Elle a fait un court séjour en Afrique il y a quelques semaines, et notamment au Nigéria, mais cette aventure ne lui aurait pas plu.
« Le Nigéria est un pays dégoutant. J’avais hâte de partir. LOL Scott dit que leurs femmes ressemblent à des singes et je suis d’accord. »
Bien que le tweet semblait authentique et que tous les nigérians ainsi que les afro-américains avaient aussitôt exprimé leur rage à la vue de celui-ci, il semble qu’il ne s’agissait que de la farce de quelqu’un qui en veut à la carrière de la demoiselle.
En effet, Kim a tenu à mettre les pendules à l’heure en informant le monde qu’elle n’avait pas été à l’origine de ce message.
Ce sont environ 18 millions de « followers » qui reçurent le tweet en même temps et, via leurs partages, des menaces de mort ont aussitôt été envoyées à kim. Mais elle est simplement une victime dans cette histoire. L’idiot à l’origine de toute cette histoire est, quant à lui, très fier.
A son tour Kim avait envoyé les messages suivants pour faire savoir qu’elle n’était pas à l’origine de ces messages douteux :
Alors voilà c’est dit, Kim kardashian n’est pas raciste ou du moins ne l’aurait pas étalé avec un drapeau brandi de manière si évidente. Il s’agissait juste d’un jeune homme qui souhaitait asseoir sa popularité en faisant le buzz, et il y a réussi.