Magazine Culture

Lettre d’avril au président

Publié le 01 avril 2013 par Davidme

Petit retour sur ce blog. Je cherche la nouvelle formule. En attendant, un ami très cher m'a transmis cette lettre au Président de la République. Il fallait la lire ! A bientôt

"
1er Avril 2013

Monsieur le Président,

Avec le temps va tout s'en va s'époumonait Léo Ferré, c'est bien là que réside le problème !

Le temps matérialisé par le sablier poursuit sa ronde. Adolescent il nous énerve par sa lenteur, adulte il favorise nos incertitudes et conclue nos choix, puis vient la période où les articulations se coincent et les artères se bouchent, alors chaque seconde compte.

Vite il vous faut réagir par la 61 unième proposition : la création de la 25ème heure, ce nouveau séquencement journalier palliera les déficits des comptes sociaux et nous donnera l'impression de rester actif malgré la pression du vieillissement naturel.

Ce nouveau dessein de l'espace permettra de révolutionner l'industrie horlogère chère à votre prédécesseur, et aussi une nouvelle politique de la gestion durable des réserves aquatiques : plus besoin de se gaver de poissons (d'avril) pour endiguer les décalcifications des pièces d'identité !"

  • Twitter
  • Delicious
  • Tumblr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidme 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines