Magazine Enfants

Un blog lovin award

Par Dysprapoule
Un blog lovin award
Quelle belle surprise en ouvrant mon ordi hier après-midi.  Moi qui est toute nouvelle sur la blogsphère j'ai reçu une belle mention pour le petit univers littéraire que je me suis créé en octobre dernier. 
Actuellement, un "Blog lovin award" circule à travers la blogsphère. Le principe est simple, décerner une mention à nos blogs chouchous.
Par la suite, les blogs récipiendaires doivent à leur tour remettre ce prix à d'autres blogs qu'ils affectionnent. Le but est simple, faire connaître de nouveaux blogs intéressants.
 J'ai eu le bonheur d'avoir une mention par une blogueuse qui m'a inspirée dans la création du mien.  Il s'agit de M comme Maman que je remercie beaucoup, car c'est un plaisir de dévorer ces chroniques à chaque fois.
Pour poursuivre cette belle chaine, c'est donc à mon tour de nommer les prochains récipiendaires, il y a déjà de mes favoris qui ont reçus une mention, mais je me dois de les renommer parce que je les consulte fréquemment et les adorent.
M comme Maman
Mamanbooh
Tchoubi
Voici 3 autres sites à conserver, je les affectionne particulièrement et ils m'inspirent chaque fois que je les consulte :
La dyspra...quoi?
Les deux pieds sur terre
Vivre la dyspraxie
Je dois maintenant révéler 5 choses à mon sujet.  Ça fait parti du contrat hihihi! 
Que dire...
1- Les arts me passionnent, j'écris, dessine, peins, bricole. Bref, j'adore créer! 
Prochaine étape: la couture.
2- J'ai besoin de bouger et d'être en forme.  J'ai de la misère à rester assise!!
3- Le badminton est mon sport favori, mais j'affectionne aussi le Tae Kwon Do.
4- Ma couleur préféré est celle du soleil, le jaune.
5- Je suis une fan de Walt Disney. Chaque fois qu'on part en voyage, on finit toujours à Disneyworld en Floride!
L'année 2009 en a été une extrêment difficile pour moi et ma famille, par contre comme il y a un côté positif dans chaque épreuve que l'on traverse, j'ai découvert que l'écriture coule dans ma plume comme le sang dans mes veines.  Même si cette passion n'en est qu'à ces premiers balbutiements, elle est là pour y rester.  Je suis heureuse de vous partager mon quotidien et si peut-être je peux aider des gens qui ont eu un diagnostic de Dyspraxie dans leurs proches, je serai comblée.
À vous mes blogs chouchous de poursuivre cette belle vague.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dysprapoule 332 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte