« Un comédien, comme tout artiste, est un explorateur » Ariane Mnouchkine
Il y a quelques mois, nous vous parlions d’un de nos coups de coeur théâtre : Les Disjonctés, un spectacle de stand-up haut en couleur que nous avions particulièrement appréciées. Parmi ces 10 électrons libres se trouve Marine De Munck, comédienne et directrice de la troupe Apocope.
Nous avons eu la chance de la rencontrer et elle a accepté de nous faire partager son quotidien de metteur en scène et de comédienne. Nous avons tenu à réaliser une vidéo afin de vous faire partager cette rencontre.
Au programme : exercices du matin, répétitions d’une pièce de Feydeau et un moment au théâtre avec les Disjonctés… Allez hop ! Enfilez votre costume et préparez-vous à vivre une expérience unique dans la peau d’une comédienne. Découvrez l’envers du décors de la vie d’artiste grâce à Marine de Munck, passionnée et passionnante. En scène !