Magazine Concerts & Festivals

Ibiza France organise ses spring breaks avec le logiciel d’inscriptions en ligne Weezevent !

Publié le 03 avril 2013 par Weezevent

Ibiza France organise ses spring breaks avec le logiciel d’inscriptions en ligne Weezevent !

Plus de 3 000 étudiants internationaux sont attendus à Ibiza pour le SpringBreak 2013 !
Le Springbreak Ibiza by Ibiza France n’est autre qu’une invitation au royaume de la fête. Les interessés se rendent sur ce lien puis cliquent sur « Réservez votre séjour » pour s’inscrire et payer en ligne.
Hôtels de luxe (tels que l’Ushuaïa Ibiza) à des prix imbattables et discothèques de renom ouvriront leurs portes à l’occasion de ce 8ème spring-break, pour accueillir les « spring-breakers » et leur faire profiter au maximum de leur période pré ou past examens.

Les organisateurs ont choisit les inscriptions en ligne Weezevent pour plusieurs raisons et témoignent ici : « facilité d’accès et de mise en page, disponibilité des équipes,  évolutions et développements permanents de nouvelles fonctionnalité, professionnalisme de la société, notre choix s’est porté vers Weezevent et nous permet aujourd’hui de gérer les inscriptions en ligne pour le Spring Break 2013″.

Weezevent permet à tout type d’organisateurs de piloter leurs inscriptions en ligne de façon simple, rapide et efficace. Les commissions Weezevent étant parmi les moins chères du marché,vous pouvez créer instantanément vos billetteries et les activer en un clic. Pour rendre vos événements plus visibles, Weezevent fournit des outils permettant aux acheteur d’annoncer leurs achats sur les réseaux sociaux. Aussi, vous pouvez exporter autant de fois que souhaité le module de paiement en ligne : site internet, blog, page Facebook, compte Twitter, etc.

Plus de 30 000 événements ont été organisés via le système d’inscription en ligne Weezevent. A quand le vôtre ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte