Magazine Voyages

Hôtel à Karachi

Publié le 04 avril 2013 par Hrotgard
KarachiKarachi est la 6è plus grande ville du monde et est la plus grande au Pakistan. Capitale de la province du Sind, la ville est le cœur des activités économiques et financières du pays. On la trouve sur la côte est de la mer d’Arabie et au nord-ouest de l’Indus. C’est une ville cosmopolite donc, il y a différentes cultures qui y existent. De plus, elle renferme des monuments célèbres tels que le Mausolée de Muhammad Ali Jinnah, des musées, le Clifton Beach, …. Beaucoup de gens y sont allés et ont été surpris par la ville grâce à des sites touristiques, des immeubles, et même par le respect des gens. Donc, si vous ne voulez pas faire partie des gens qui ne font que regarder de loin la magie de la ville, venez à Karachi, car elle vous rendra fou d’amour pour elle. Alors, réservez votre hôtel dès maintenant.

Ramada Plaza Karachi Hotel

L’hôtel Ramada Plaza Karachi est un hôtel gradé de 3,5 étoiles comportant 4 étages, une piscine en plein air, un restaurant au sein même de l’hôtel. Dès l’arrivée à l’aéroport, vous pouvez le contacter et il enverrait une navette pour vous prendre. L’hôtel se situe à proximité de quelques sites comme University of Karachi, Karachi War Cemetery, PakistanAir Force Museum, …. Les chambres sont d’une affinité royale, car le design est hors du commun. L’intérieur est très luxueux, confortable avec une vue superbe. Et bien sûr, les chambres sont toutes climatisées, un minibar inclus, un accès internet gratuit, une télévision LCD à chaîne satellite et un coffre-fort vous seront garantis. En matière de restauration, il vous sert, tous les jours, un petit déjeuner continental et c’est gratuit. Un service de chambre vous est aussi disponible. Sur le plan divertissement, il y a une piscine et un bain à remous sur place ; un sauna, un bain de vapeur et un centre de fitness sont aussi disponibles toute la journée. Un service de limousine et de voiture de ville est aussi disponible dans cet hôtel. Au bord de la piscine, un bar sera là pour vous désaltérer si besoin est.

Marriott Karachi Hotel

Marriott Karachi Hotel, 4 étoiles, se trouve au cœur de Karachi, près d’une plage, et à proximité des sites suivants : Hockey Club of Pakistan, National Museum of Pakistan, …. Cet établissement a été construit en 2006 et s’élève en hauteur avec 9 étages ; le nombre total de chambres disponibles va dans les 217, bien climatisées, luxueuses, confortables. Dans les chambres, un minibar, un accès internet par ligne téléphonique, un lecteur CD et DVD avec télévision à chaînes par câble/satellite seront à votre disposition. Dans les locaux, les zones communes sont climatisées et la présence d’un bar/salon vous sera donnée. À savoir, l’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’une autre couverte ; donc, vous pouvez même nager la nuit selon vos envies et désirs. Et en matière de restauration, le restaurant de l’hôtel est toujours disponible 24h/24 et de même pour le service de chambre. Pour la question de divertissement, vous bénéficierez des 2 piscines, d’un centre de remise en forme, d’un sauna, d’un centre de fitness, d’un bain à vapeur, d’un tennis (à proximité) et d’une équitation/promenade en cheval (à proximité). La vue de l’hôtel, de la ville, le soir, est plus que sublime.

Guide comparateur de voyage : un hôtel à prix abordable à Karachi

Maintenant, par constatation, presque tous les pays du monde entier font des constructions en vue de rendre leur pays visitable et habitable tel que les hôtels, les chambres d’hôte ou les différentes infrastructures. Par conséquent, il sera difficile pour vous de choisir entre les différents hôtels dans le pays ; mais heureusement, notre comparateur de séjours pourrait être votre guide entre plusieurs choix d’hôtels, pas chers. Conformément à leur principe, le site est gratuit, peut vous satisfaire et surtout compare les hôtels selon vos désirs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrotgard 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine