Magazine Culture

Activilong : la marque pour les cheveux crepus celebre ses 30 ans avec glam’looking

Publié le 04 avril 2013 par Zafro @zafroland

Au début du mois de février était lancé un concours nommé Glam looking, ouvert à toutes celles qui étaient désireuses de gagner un relooking complet avec la marque Activilong. Celle-ci est connue comme la première marque pour cheveux crépus « made in France ».

ACTIVILONG : LA MARQUE POUR LES CHEVEUX CREPUS CELEBRE SES 30 ANS AVEC GLAM'LOOKING

C’est lors de courtes vidéos que l’on découvre les gagnantes du concours dont la marque et ses partenaires prennent soin des pieds à la tête. Une jolie initiative qui leur fera peut-être gagner des points. Si Activilong est une marque connue de tous, si chaque femme a déjà utilisé les défrisages de leur gamme, leurs pommades, on ne peut pas dire lorsque l’on est renseigné que les produits distribués soient parmi les meilleurs.

De Miss Antilles International à Activilong, cette jolie histoire de famille a débuté en Guadeloupe, grâce à la mère de Jean-Claude Cheffre qui était par la suite nommé Président du groupe.

Pour les filles nappy toutefois, pour toutes celles qui se soucient de la composition de leurs produits, on s’aperçoit vite que la plupart des pommades de la marque sont bourrées de produits que l’on cherche justement à éviter : paraffine, pétrole, etc. De manière générale leurs produits sont onctueux, sentent bon, mais leur efficacité n’est pas au rendez-vous.

La bonne nouvelle est que la marque sent le vent passé et comme toutes les autres elle cherche à s’adapter. C’est comme cela que la gamme « Activilong Natural Touch » était créée pour toutes les accros de leurs cheveux, sans silicones et parabens, ils offrent une bien meilleure qualité que ce à quoi on était habitué.

ACTIVILONG : LA MARQUE POUR LES CHEVEUX CREPUS CELEBRE SES 30 ANS AVEC GLAM'LOOKING - natural touch

C’est un bon point pour Activilong qui à la fois à encore beaucoup de chemin à parcourir. Quand on voit que les filles choisies pour représenter la nouvelle gamme sur la photo ci-dessus portaient des perruques, cela prête à sourire.

Découvrez la vidéo de la deuxième gagnante de leur concours, et le casting organisé pour la gamme « Natural Touch » – enfin des vraies nappy :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines