Magazine Coaching sportif

Évitez ces 4 erreurs d'amaigrissement!!! Tome 2

Par Miseenforme
Image

Si vous avez lu l'article de la semaine passée Évitez ces 4 erreurs d'amaigrissement!! Tome 1, j'imagine que vous en voulez sûrement davantage. C'est pour ça que j'ai décidé de continuer dans la même lignée. Vous allez en apprendre encore de meilleures et vous pourrez ainsi les appliquer dans votre vie de tous les jours. Attachez votre tuque, ça continue!!

4 ERREURS À NE PAS FAIRE

  1. MANGEZ UN DÉJEUNER AVEC DES PROTÉINES ET ÉVITEZ LES CÉRÉALES. Sauter des repas et le petit déjeuner sont 2 choses  pour ne pas perdre du poids. Prendre le petit déjeuner est l'une des choses les plus simples et des plus saines que vous pouvez faire pour vous sentir mieux et avoir plus d'énergie, mais il ya un hic. Vous devez manger des protéines au petit déjeuner. Manger des céréales pour le petit déjeuner est un piège courant qui n'est pas souvent abordé par les médias ou les professionnels de santé conventionnels.

    Les céréales pour le petit déjeuner c'est mauvais parce que c'est généralement emballé avec du sucre et des additifs. Dans le cas rare où vous pouvez trouver une céréale qui n'a pas été ajoutée de sucre, les céréales tendent à être faible en protéines. Même si vous trouvez une céréale organique qui semble contenir une bonne dose de protéines, ces céréales riches en protéines contiennent des agents de conservation naturels qui ravagent la production de neurotransmetteurs.

    Rappelez-vous, au n ° 4 de l'article précédent, j'ai mentionné l'importance de la santé des intestins et des neurotransmetteurs pour la fonction cérébrale. Régulariser les neurotransmetteurs pour la journée est la raison pour laquelle un petit-déjeuner riche en protéines de qualité est essentiel. Le contenu en macronutriments des aliments que vous mangez au petit déjeuner amorcera les produits chimiques qui envoient des messages du cerveau vers tous vos muscles et les tissus pendant toute la journée.

    Si vous réglez vos neurotransmetteurs avec une céréale riche en glucides, jus d'orange et une banane, vous déclencherez une réponse élevée en insuline. Vous élèverez votre sérotonine et vous finirez par vous sentir faible et vous vous sentirez comme dans un brouillard intellectuel peu de temps après. Il est très difficile d'inverser la lenteur cérébrale qui va avec un petit déjeuner riche en glucides, et les gens ont tendance à camouffler ces sensations de fatigue  avec de la caféine. Par contre ça élève le cortisol et provoque une nouvelle série de problèmes tels que l'anxiété, un système nerveux sympathique excité et la mauvaise production d'énergie.

    La solution est d'obtenir une protéine de haute qualité qui est lentement digérée. Un petit déjeuner composé de viande ou d'oeufs et de noix est mon préféré, car il fournira une bonne dose de protéines et de «bons» gras pour démarrer ''la machine'' et vous tenir en haleine tout au long de la journée. De plus, les noix contiennent presque pas de glucides, ce qui signifie qu'avec la viande ou les oeufs, vous aurez une réponse insulinique très modérée, ce qui permettra de garder un niveau de sucre dans le sang constant.

  2. FAITES ATTENTION AVEC LA SANTÉ ET LES MÉDIAS. Soyez très prudent sur ce que vous apprenez sur la santé dans les médias. La santé, la forme physique, le régime alimentaire et de l'information des médias est souvent déformé. Les faits sont présentés d'une manière qui se nourrit de notre désir d'intrigues et de solutions rapides et faciles. Tout aussi préoccupant, le support est alimenté par des intérêts commerciaux, ce qui signifie que l'information présentée est influencée par ses intérêts.

    Si vous regardez dans le temps sur la façon dont un certain nombre d'importantes études scientifiques ont été présentés par les médias en 2010-11-12, il devient évident que vous devez être très prudent sur ce que vous croyez. Par exemple, dans une étude de Novembre sur la vitamine D présentée à la conférence annuelle de l'American Heart Association, ils ont montré que la prise excessive de vitamine D produisait des risques de fibrillation auriculaire. L'étude a fourni des renseignements utiles sur la façon d'atteindre l'idéal de vitamine D pour la santé ainsi que la façon d'éviter un surdosage et d'atteindre un niveau possiblement toxique.

    Par exemple, vous voulez vous assurer que vos niveaux de vitamine D se situe entre 41 et 80 ng / ml et éviter d'aller à plus de 100 ng / ml. Les seuls cas de personnes ayant atteint des niveaux supérieurs à 100 ng / ml sont quand il ya eu une erreur de distribution tels qu'ils prenaient plus de dix fois la dose recommandée de 5.000 UI par jour.

    Cette étude a été rapporté par de nombreuses  nouvelles entreprises au grand public, y compris MSN, USA Today, et NBC. Dans la grande majorité des histoires au sujet de l'étude, aucun contexte pour l'information a été fournie, comme les détails sur ce que «l'excès de vitamine D» désigne, ou comment un individu peut atteindre de tels niveaux. Au contraire, ils ont tendance à effrayer les lecteurs des informations et suggèrent que les individus doivent cesser de suppléments de vitamine D, ou qu'ils ne doivent utiliser une dose très faible de vitamine D (une recommandation commune est de 400 UI par jour).

    Un autre exemple de fausse déclaration médiatique est la question de savoir si l'entraînement aérobie ou de la force est préférable pour la perte de graisse. Une étude de cette année a comparé les effets de l'entraînement aérobie avec l'entraînement en force sur la perte de graisse du ventre viscérale. Il a été largement rapporté dans les médias avec des titres tels que "Le jogging bat la musculation pour perdre la graisse du ventre» ou «les exercices aérobie moyens sont le plus efficace pour perdre du ventre."

    Le problème est que la conception de l'étude avait une grande faille, la quantité de volume d'exercice n'était pas équivalente ou même comparable entre les programmes d'aérobie et la force testée. Pas un seul article que j'ai lu rapportait le fait que l'entraînement aérobie a été réalisé à 80 pour cent du maximum pendant 45 minutes, tandis que le programme de force se composait d'exercices sur les machines Cybex et ne comportait pas de 1RM. Cela signifie que la conception de l'étude ne tenait pas compte de la quantité de poids soulevée dans le programme, ce qui est  une erreur majeure qui rend impossible la comparaison des programmes qui ne sont pas adaptés pour la quantité de travail effectuée.

    En outre, les rapports des médias n'ont pas réussi à faire la différence entre la graisse viscérale et la graisse sous-cutanée. La graisse viscérale est la graisse qui se trouve à l'abdomen et qui entoure les organes. Il s'agit d'un indicateur primaire du diabète et le risque de maladie cardiaque. La graisse sous-cutanée est la graisse qui est juste en dessous de la peau, que vous pouvez pincer avec les doigts. Cette différence est un élément important que le public doit comprendre s'ils veulent obtenir de l'information sur la façon d'améliorer leur santé, leur remise en forme et leur composition corporelle.

    Pour éviter de voir les médias entraver votre progression de perte de poids, trouvez une source d'information en qui vous avez confiance. Ce n'est pas que vous devez ignorer la science et les rapports sur la santé, mais il est nécessaire d'être sceptique, et parfois vous devrez faire vos propres recherches ou trouver une source fiable qui passera en revue les recherches pour vous!

  3. METTEZ L'EMPHASE SUR LA DETOXICATION. La désintoxication est critique pour la perte de poids, car il ya tellement de polluants et de substances psychotropes endocriniennes dans vos aliments et dans l'eau. En détoxifiant, je ne veux pas dire de jeûner ou faire une cure de désintoxication ponctuelle. Au contraire, vous souhaitez vous concentrer sur la désintoxication de votre corps sur une base régulière, car vous êtes exposé à des substances dangereuses quotidiennement.

    Les deux choses les plus simples que vous pouvez faire pour détoxifier l'organisme sont de boire de l'eau quotidiennement (au moins les deux litres par jour) et de manger une quantité suffisante de fibres. En outre, il ya beaucoup d'éléments nutritifs que vous pouvez prendre pour aider le corps à éliminer continuellement les métaux lourds et les toxines qui causent le stress oxydatif et qui modifient vos hormones. Par exemple, le thé vert peut aider à détoxifier le foie et il est connu pour prévenir les dommages au foie à partir d'alcool. La carnitine est un  puissant nutriment pour le cerveau qui soutient non seulement la combustion des graisses en les aidant à entrer dans la cellule pour être brûlé pour l'énergie, mais aussi aide à détoxifier le cerveau des métaux lourds.

    Une façon efficace de la prendre c'est de la pairer avec les omégas 3, ça fait augmenter la quantité de dopamine, ce qui permet d'être plus motivé et d'avoir plus d'ambition personnelle, 2 aspects très importants pour l'amaigrissement.

    L'usage de ginkgo est un autre excellent détoxifiant  puisqu'il est utilisé en médecine traditionnelle depuis plus de 4000 ans. Le ginkgo résiste à la pollution, ce qui signifie qu'il vous aidera à détoxifier le corps de contaminants et de résister au stress qui est causée par des toxines. Les autres  puissants détoxiquants vous les connaissez déjà: les huiles de poisson oméga-3, les probiotiques, et en effectuant des niveaux élevés d'activité physique et l'exercice. La clé est de se concentrer sur les petites choses comme boire beaucoup d'eau, manger des fibres et en complétant avec des nutriments qui procurent des avantages multiples, y compris la désintoxication.

  4. N'OUBLIEZ PAS LA MUSCULATION EN FORCE ET D'ÊTRE LE PLUS ACTIF POSSIBLE. Il n'y a aucune raison pour ne pas faire de musculation si vous essayez de perdre du poids. En fait, il n'y a pas de raison pour personne de ne pas faire d'entraînement en force. Même les gens qui sont confinés à un lit dans une maison de soins infirmiers peut effectuer une certaine forme d'entraînement en résistance. Il n'ya rien de mauvais au sujet de l'entraînement aussi longtemps que vous apprenez en bonne et due forme la façon de bien le faire et d'avoir un plan raisonnable de progression.

    La musculation est essentielle pour perdre du poids car il brûle la graisse, brûle des calories, améliore la sensibilité à l'insuline et la captation du glucose, et vous rendre plus fort. La musculation est préférable à l'entraînement aérobie qui se fait sur des machines comme un tapis roulant, car elle va produire une réponse musculaire et hormonale plus favorable pour brûler plus de graisse.

    En outre, il a été prouvé que l'entraînement aérobie fait sur des machines cardio diminue la sensibilité d'insuline et la livraison du glucose dans la cellule, ce qui signifie que si vous l'exécutez, vous pouvez effectivement vous mettre à un risque accru de diabète et de diminution de combustion de matières grasses. C'est parce que la fréquence électromagnétique qui est produite par l'énergie électrique, comme dans le cas d'un tapis roulant électrique avec ou à vélo, a été trouvé pour augmenter le glucose plasmatique et diminuer le sensibilité à l'insuline, ce qui provoque une accumulation de graisse, un mauvais métabolisme(les autres hormones), des lésions nerveuses exacerbée et  le vieillissement cellulaire. En fait, chaque fois que vous êtes exposé à l'électricité ou le champ électromagnétique de l'alimentation électrique (des téléviseurs, des appareils, cellulaires et les téléphones sans fil, les routeurs sans fil, des tours de téléphonie cellulaire), vous vous exposez à des risques pour la santé de l'insuline. Le but est de minimiser l'exposition, en particulier lorsque vous faites de l'exercice, et la nécessité de maximiser la production d'énergie.

    Une autre raison d'effectuer l'entraînement en force au lieu d'exercice aérobie est que la recherche montre "l'effet de l'exercice aérobie régulier sur la graisse corporelle est négligeable», selon une évaluation de la recherche. En fait, c'est de l'ordre de 2-4%. Même si l'exercice aérobie ne cause pas beaucoup de perte de graisse, les intervalles anaérobie à une intensité très élevée a fait ses preuves pour induire une perte importante de graisse. De même, l'entraînement en force cible le système énergétique anaérobique et vous aidera à perdre de la graisse. De plus, l'entraînement en force améliore la masse maigre et renforce les muscles qui à leur tour augmente votre métabolisme pour soutenir une composition plus musculaire du corps.

    Pour de meilleurs résultats, effectuez un programme de force périodisé qui change régulièrement de sorte que vous ne faites pas la même chose pendant plus de deux mois. Incluez les intervalles anaérobies et vous améliorerez votre condition physique, brûlerez les graisses, perdrez du poids et améliorerez la santé cardio-vasculaire et pulmonaire. Essayez d'être aussi actif que possible tout au long de la journée parce que l'activité physique régulière est indiquée pour maintenir la santé de l'insuline. Si vous bougez une fois par jour, la captation du glucose après les repas est bien meilleure.Les personnes sédentaires ont les cellules résistantes au glucose, ce qui a pour effet de l'empêcher d'entrer dans la cellule pour être utilisé pour l'énergie. Au contraire, le glucose est suspendu dans le sang et sera transformé en graisse dans le corps. En attendant, il va causer des dommages nerveux et le vieillissement prématuré.

Avec toutes ces bonnes informations, je ne peux pas croire que vous ne soyez pas capable d'atteindre vos objectifs. Mais si vous voulez vraiment y arriver et de façon vraiment efficace, rappelez-vous que je suis entraîneur personnel. J'entraîne tous les jours des gens, comme vous, qui veulent se mettre en forme et maigrir.

Voici les résultats moyens que j'ai avec eux en 6 semaines:

  • 8 livres de gras de moins
  • 6 cm de tour de taille de moins
  • 5 cm de cuisse de moins
  • 6 cm de hanches de moins
  • 15 mm de moins aux ''poignées d'amour''
  • 18 mm de moins de gras au nombril
  • et 17 % de plus de cardio

?Si c'est quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à appeler pour commencer les 6 semaines de transformation!!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte