Vous avez toujours rêvé d'être LA voix d'une actrice mondialement connue, celle qui assure sa voix française,
à moins que vous ne souhaitiez apprendre à apprivoiser les talons hauts (ça, c'est pour moi... mais doubler Anne Hathaway dans Les Misérables, ça me fait kiffer aussi !... ah mince, faut chanter en plus...)
ou que vous ne préfériez vous prendre pour Pretty Woman avec une personal shoppeuse rien que pour vous, le temps d'un après-midi.
Toutes ces idées que vous imaginez pour votre meilleure amie à l'occasion de son enterrement de vie de jeune fille ou pour ses 30 ou 40 ou... balais, tous ces rêves que vous souhaiteriez vivre avec vos meilleures amies, ce moment extraordinaire que vous souhaiteriez offrir à votre fille pour sa majorité, Ballerine et Escarpin se propose de vous aider à le concrétiser, à l'organiser, à la réaliser !
Et pour nous donner un petit aperçu des prestations Ballerine et Escarpin, Leslie nous avait conviées dans le cadre très convivial du Café Mademoiselle (j'y ai déjà dîné et c'est très sympa !).
Nous avons pu ainsi tester l'atelier cuisine, avec la réalisation de financiers, très colorés ! (grande première pour moi, enfin des colorants alimentaires !)
Nous voulions obtenir avec Virginie de Chocoladdict, du violet
Un peu de bleu, un peu de rouge... un peu plus de rouge... finalement, c'est une teinte vieux rose qui est apparue et qui nous a plu.
Des pralines sur le dessus... hop hop
Petite déception à l'arrivée, l'aspect extérieur ne fait pas envie, la couleur change à la cuisson et la praline est tombée au fond...
Mais, à l'intérieur, quelle couleur !
Nous avons également testé l'atelier du rire avec une rigologue, qui anime des clubs du "fou" rire ! Un bon moyen d'apprendre à un groupe de filles, qui ne se connaît pas forcément (enterrement de vie de jeune fille avec des copines de la mariée venant d'horizons divers)... bon, attention à vos périnées ! On apprend à travailler son diaphragme, à respirer autrement pour provoquer... le rire
Puis on pouvait s'offrir un shooting photo personnalisée avec Grégoire D., photographe professionnel. Je ne suis pas passée devant l'objectif, mais Emilie Proust, notre hôtesse au Café Mademoiselle, s'est bien prêtée au jeu !
Photo Grégroire D.
Et puis Leslie nous a gâtée avec un superbe bijou de sac en cuir, réalisé par une créatrice lyonnaise Anne Lison. Retrouvez sa boutique en ligne par ici. Une jolie idée pour couronner un moment entre filles.
Et si vous voulez voir mes pieds avec ceux de Sophie, rendez-vous sur son blog Lucky Sophie !
Pour voir le shooting auquel s'est livrée Garance, c'est par ici ; pour découvrir la fontaine de chocolat (miam) et Leslie, c'est chez Madeleine Proust et Mon Petit Nuage ; Fanny a assorti ses financiers à son vernis à ongle, faites un tour chez Petites Confidences entre amis
Et puis surtout, si vous êtes facebookien-nes, retrouvez Ballerine et Escarpin sur sa page, pour vous concocter un après-midi ou une soirée "poulettes", comme on dit chez moi !
Merci Leslie pour ce chouette moment hors du temps !
A bientôt et merci pour tous vos petits mots sur l'article précédent - On peut se retrouver ici aussi