Un père qui a été pris en vidéo à frapper ses filles, qui s’essayaient à la danse twerk, vient d’être inculpé pour des faits de punition corporelle agravée.
Greg Horn, 35 ans, a frappé ses deux filles de 12 et 14 ans après qu’il a découvert que ces deux là s’étaient filmé en train de danser le twerk et avaient posté la vidéo sur Facebook ; le twerk est une danse sexy particulièrement provoquante (ICI).
La vidéo qui l’accuse dure environ 30 secondes et le montre en train de corriger ses filles à l’aide d’une ceinture pendant qu’elles crient « Stop daddy ! ».
Elle a été postée sur internet et aurait été vue par plus de deux millions de visiteurs lorsque la police a décidé d’intervenir, suite à la plainte de la mère des deux filles.
Greg Horn passera en jugement aux Etats-Unis le 16 avril prochain. On peut voir dans son comportement une certaine rage, des dépassements. Mais la question est comment réagiriez-vous si vous voyiez vos filles de 12 et 14 ans en train de bouger et montrer leurs fesses sur internet ?
Source