Magazine Cinéma

ONDAR : Zidani crée la polémique

Par Misteremma @misteremma

Le 04 avril 2013, Zidani passait son 19ème passage dans l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2. Le thème était « Bénévoles aux Restos du Cœur » qui lui a valu deux 16, un 18 et un 10 de la part de Jean-Luc Moreau. Une mauvaise note qui n’est pas passée inaperçue au regard des éloges des autres membres du jury qui ont salué le jeu de l’humoriste, le texte et l’angle pris par Zidani pour traiter le sujet.

Alors pourquoi Jean-Luc Moreau n’a-t-il pas apprécié ? D’abord, il a trouvé le sketch non novateur et a dénoncé la malhonnêteté intellectuel de Sandra Zidani lorsqu’elle a déclaré qu’il y avait 300 000 personnes à la manif pour tous. Des mots que la comédienne belge n’a pas appréciés et l’a fait savoir à Jean-Luc Moreau. Le ton est monté mais est resté cordiale. Regardez la vidéo ci-dessous

Zidani est pour le mariage pour tous et elle l’avait déjà fait savoir dans un précédent sketch dans la même émission. Elle avait également eu des termes durs sur Frigide Barjot dans la vidéo que nous avions réalisée ensemble.

Zidani est à la Comédie des Boulevards à Paris, les mardis et mercredis à 21h30 pour son spectacle La rentrée d’Arlette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog