Depuis quelques jours ont débuté au Théâtre Comédia les représentations de The Full Monty, le musical.
L’adaptation française de ce spectacle écrit par Terence McNally (livret) et David Yasbeck (paroles et musiques) a été faite par Nathaniel Brendel et Baptiste Charden.
L’histoire se passe à Buffalo, une ville aujourd’hui sinistrée dans laquelle Jerry ne supporte plus la morosité ambiante. La venue de la troupe des Chippendales, provoquant lors de leur show un véritable délire chez les femmes de Buffalo, donnera des idées à Jerry et ses copains de l’usine eux aussi au chômage. Si leurs femmes craquent pour des éphèbes pas vraiment virils, que penseront-elles de vrais hommes prêts à aller jusqu’au bout en s’exhibant entièrement nus ?
Avec sur scène pour interpréter ceux qui se mettent à nu Christophe Peyroux, Guillaume Bouchede, Sylvain Guitz, Olivier Ruidavet, Gregory Amsis et Alexandre Jerôme Boulard.
Ils sont également accompagnés de Juliette Moraine, Dalia Constantin, Dominique Noblès, Lina Lamara, Raphaëlle Dess, Jerome Dupleix, Ricco Basta, Mehdi Vigier, Tess Hedreville et Julie Obre,
Tout ce petit monde dansera sur des chorégraphies de Fauve Hautot.
The Full Monty, le musical, Théâtre Comédia, du mardi au jeudi à 20h15, les vendredis et samedis à 14h30 et 20h15 et le dimanche à 14h30. Durée du spectacle : 2h15 avec 20 minutes d’entracte.