Magazine Culture

Patra est de retour avec « sweet reggae music » 1 an apres « come ova »

Publié le 09 avril 2013 par Zafro @zafroland

Patra, de son vrai nom Dorothy Smith, est née en 1972 en Jamaïque. Elle avait commencé sa carrière dans le dancehall en tant que « Lady Patra » dans les années 80. 2-3 morceaux l’ont definitvement fait connaître tels que « Romantic call » où elle désirait desespérement avoir son amour au bout du fil pour qu’ils se sussurent mutuellement des choses érotiques.

Sn dernier album date de 2005 « Where I’ve been » où elle racontait un peu ce qu’elle était devenue. Mais qu’est-elle devenue ?

PATRA EST DE RETOUR AVEC

On dit de Patra qu’elle a été victime d’un kidnapping il y a quelques années aux Etats-Unis. Cet incident l’a fait détester l’Amérique et au lieu de rester et de creuser pour le bien être de sa carrière, elle a préféré son bien-être à elle, et s’est ré-installé en jamaïque avec son mari et sa fille.

Elle a également souffert d’une longue depression, notamment à cause du contrat qui la liait avec sa maison de disques et différentes organisations, contrats auxquels elle a souhaité mettre un terme.

PATRA EST DE RETOUR AVEC

La chanteuse, qui a profité de son break pour obtenir une licence en histoire et en sciences politiques, avait déjà annoncé son grand retour et un nouvel album l’an passé, alors que sortait son single « Come ova ».

Il semble que cette fois-ci ce soit la bonne et elle annonce un album à venir des plus sexy. On la découvre pour commencer avec le single nommé « Sweet reggae music » :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines