Magazine Cinéma

Critique blu-ray: inside

Par Cinedingue @cinedingue

3475001036780LE FILM: 7.5/10

Lorsque Fabiana rencontre Adrián, un chef d’orchestre célibataire, elle tombe tout de suite sous le charme. Mais le jeune homme a un passé obscur : il vit
seul dans une maison immense, isolée, et la police le soupçonne d’avoir assassiné son ancienne petite amie. Malgré les suspicions, Fabiana s’installe
chez lui. Elle ressent très vite une présence et remarque des événements troublants. La maison est-elle hantée ? Adrián est-il celui qu’il prétend être ? Le mystère plane…

Inside_pics_390

Second long métrage du Colombien Andres Baiz, Inside est un film thriller aux allures de film fantastique sur la jalousie. Habilement construit en deux parties, Inside passe d’une histoire d’amour sur fond de phénomènes étranges à un thriller psychologique au sadisme assez délicieux!

Remarquablement mis en scène, le film de Baiz est une vraie réussite mais pour la savourer pleinement, il convient de ne rien lire dessus ni de regarder la bande-annonce qui dévoile le pivot principal du film et gache un peu le plaisir. Pour cette raison, j’en dis le moins possible pour éviter de spoiler et vous ne trouverez pas de bande-annonce. Mais regardez ce film d’urgence!

TECHNIQUE: 9/10

Excellent, rien à dire!

BONUS: 0/10

Rien du tout…

VERDICT: 7.5/10

Un blu-ray qui ravira les amateurs de suspense…

Disponible en combo Blu-ray/Dvd dans la collection Mad Movies chez M6 Video (13 euros).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinedingue 14834 partages Voir son profil
Voir son blog