Magazine Cinéma

Heineken teste ses bouteilles qui réagissent au mix d’une soirée

Par Golem13 @Golem_13

Les bouteilles interactives d’Heineken interagissent avec les mouvements et les sons de la soirée.

Ignite

À l’occasion de la Semaine du Design de Milan, Heineken a testé son concept de bouteilles à la fois interactives et lumineuses. Ces bouteilles sont équipées de LED et de divers capteurs leur permettant de s’illuminer en fonction des actions du consommateur comme boire ou entrechoquer sa bouteille avec les amis. La canettes s’éteignent  automatiquement lorsqu’elles ne sont plus touchées.

Mais ce n’est pas tout, au fil de la soirée, la musique interagit avec les bouteilles grâce à leur module spécial capable d’émettre des flashs en fonction du rythme de la musique. La bouteille est maintenant un acteur central de la soirée.

Heineken-ignite-Milan01
Heineken-ignite-Milan02

Source : generation-nt


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog