Magazine Culture

PEOPLE : Frigide Barjot prend l’eau !

Publié le 15 avril 2013 par Misteremma @misteremma

Depuis son célèbre « Hollande veut du sang, il en aura ! Nous vivons dans une dictature !« , la porte drapeau du mouvement contestataire français contre le mariage pour tous, Frigide Barjot, est lâchée par ses anciens amis et sa famille.

Il y eu d’abord son ami Alexandre Dousson qui publia une lettre ouverte sur Facebook :

« Lettre ouverte à Frigide Barjot.

Ma Frigide, puisque tu m’appelle mon Alex, depuis 15 ans que l’on se connait, je m’adresse une dernière fois à toi. J’ai de beaux souvenirs avec toi, tu connais ma famille, j’ai brunché chez toi, je t’ai donné le bras sur le tapis rouge du festival de Deauville, nous avons dîné à l’Opéra Garnier, j’ai organisé pour toi et ton président de mari de nombreuses fêtes… Mais bon, je suis gay, favorable à l’égalité des droits et à l’occasion démocrate puisque je vote systématiquement en citoyen consciencieux. Tes propos d’hier me donnent la nausée. Tu as dépassée toutes les bornes et tu es désormais un danger public. Avec ton appel au sang, hier soir je me suis retrouvé à raccompagner les clients jusqu’aux taxis et à les conseiller de faire attention… Tu as ouvert la boite de Pandore de l’homophobie et je ne te le pardonnerais jamais. Je souhaite que le tombereau de merde que tu as soulevé finisses par te retomber dessus et masquer l’odeur putride de tes propos. Sur le bûcher des vanités ou tu terminera surement, brûles à petit feu et ne prie pas ton Dieu cela ne sert à rien il sera bien le dernier à prendre ta défense tant tes propos et la stature que tu te donnes n’est qu’une imposture lorsque l’on connait un temps soit peu ton parcours. Je m’arrête là et je remercie Facebook d’avoir inventé la fonction « supprimer un contact » se sera le dernier plaisir que je m’octroie avec toi. »

Il y a ce jour, la lettre ouverte de son illustre beaux-frère, Karl Zéro, sur le site Huffingtonpost dans lequel il explique s’être amusé au début pensant que c’était dans la continuité logique des « combats » déjantés initiés par Jalons sous la houlette de Basile de Koch (frère de Karl et mari de Virginie alias Frigide), mais aujourd’hui il ne rit plus, il prend la plume et demande à sa belle-soeur de faire un Rewind d’urgence !

Depuis la publication, ce matin, de la lettre de Karl Zéro, Frigide Barjot y a réagit sur l’antenne d’Europe 1 en indiquant que cette lettre serait le fruit d’une « action médiatique ». Karl est un ami de Pierre Berger, de membres du gouvernement. Elle ne comprend pas pourquoi il ne l’appelle pas… tout comme son ancien ami Alexandre Dousson devenu un militant LGBT.

Et bien saches, chère Frigide, que misteremma.com comprend pourquoi !

Il faut dire que l’ambiance en France est proche des heures peu glorieuses du pays et sa chasse aux pédés. La journaliste Caroline Fourest en a fait les frais. Déjà lors de la première manifestation où elle a été prise à parti par des activistes de Civitas mais, depuis la radicalisation du mouvement, elle fait l’objet d’émeutes proche du lynchage public et de menaces de mort. Elle a, également, pris la plume pour déclarer que les homophobes sont allés trop loin toujours sur le site Huffingtonpost.

Caroline_Fourest

Heureusement, à l’heure actuelle, la tache d’huile n’a pas encore atteint la Belgique. Au contraire, le plat pays sait recevoir Frigide Barjot ! (Lire)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines