Magazine Culture

Daft Punk : Découvrez « Get Lucky » avec Pharell Williams

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Daft Punk signe définitivement son grand retour en dévoilant lors du Festival de Coachella et du « Saturday Night Live », un extrait de « Get Lucky » avec Pharell Williams et Nile Rodgers. Buzz Médias vous en parle …

C’est sûrement l’évènement musical le plus attendu de cette année 2013 ! Huit ans après leur dernier album « Human After All », le célèbre duo Daft Punk fera son grand retour le 20 mai prochain avec un quatrième album studio baptisé « Random Access Memories ».

Un plan de communication bien rodé !

Depuis l’annonce fracassante de la signature des deux français dans le label Columbia US, ces derniers se livrent à une campagne promotionnelle très réfléchie …

D’abord, la publication d’une image formée à partir des deux casques des membres et qui devrait servir pour illustrer la pochette de l’album. Par ailleurs depuis fin mars, le duo français dévoile quelques informations sur ce nouvel album et les fans ont notamment pu découvrir grâce à la pré-vente iTunes, que ce dernier était composé de 13 chansons pour une durée totale de 74 minutes de 40 secondes.

Ce week-end, Daft Punk a une nouvelle fois crée l’évènement en dévoilant un extrait inédit du titre « Get Lucky » avec Pharell Williams et Nile Rodgers, diffusé lors du Festival Coachella et du « Saturday Night Live ».

Buzz Médias vous propose de découvrir un extrait de « Get Lucky » qui signe le grand retour de Daft Punk, avec Pharell Williams et Nile Rodgers :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines