Magazine Conso

New Icons

Publié le 15 avril 2013 par Rudy0609

Hier il y avait les starlettes d’Hollywood, les fashionistas américaines connues dans le monde entier et aujourd’hui ce sont celles qui nous présentent depuis toujours les collections des plus grands couturiers, qui sont à l’honneur.

New Icons

New Icons

Ces 4 filles, on les a vu partout, les photographes ne les lâchent plus d’une semelle lorsqu’à la fin des défilés elles déambulent tranquillement dans les rues des plus grandes villes du monde.
Leur street style ont fait le tour de la planète et le géant suédois H&M c’est dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de s’en inspirer ! Et on pense la même chose car de leur collaboration est née une collection chic et élégante, pour les femmes modernes qui veulent être à l’aise tout en étant stylée.

New Icons

New Icons

La collection légitimement nommée New Icons, s’inspire des Dressing de ces 4 mannequins dans le vent, Daphne Groeneveld, Joan Smalls, Lindsey Wixson et Liu Wen, des sylphides au caractère bien trempé qui se reflète dans leurs looks.

H&M nous dévoile une collection aux accents rock mais simple, des tenues passe partout dans l’air du temps et des pièces dont on rêve (petit bracelet, plastron, longues jupes légères…) !

New Icons

New Icons

Sans compter que le shooting promotionnel est tout simplement magnifique et pour une fois on peut s’offrir les pièces qu’elles portent ;) ! Ci dessous nos coups de coeur à retrouver en ce moment dans vos boutiques!

New Icons
New Icons
New Icons
New Icons
New Icons
New Icons
New Icons

Alors qui ira faire un petit tour chez H&M ?

New Icons
New Icons


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines