Magazine Culture

Circoncision : deux bebes attrapent l’herpes apres un rituel juif de succion des penis

Publié le 15 avril 2013 par Zafro @zafroland

Une vieille coutume juive consiste à des rabbins spécialisés de sucer le pénis du bébé après la circoncision, afin de nettoyer la plaie fraîche. Cet acte est pratiqué dans la religion juive depuis plus de 5000 ans, parfois rejeté, l’Etat de New-York lui, accepte cette pratique.

CIRCONCISION : DEUX BEBES ATTRAPENT L'HERPES APRES UN RITUEL JUIF DE SUCCION DES PENIS

Depuis 2000, 13 cas d’herpés contractés ont été officiellement dénombrés ainsi que deux cas de morts infantiles pour liaisons cérébrales résultant de l’acte. Le fait de la succion sur la plaie ouverte d’un bébé, dont les anticorps sont encore très peu réceptifs, offre un chemin tout trouvé aux microbes.

Cette pratique appartenant aux juifs orthodoxes est très discutée, surtout depuis quelques jours, après que deux nouveaux cas d’herpès se soient faits connaître dans la ville de New-York.

La succion peut immédiatement emmener à l’infection de l’enfant. Or les deux derniers cas ont été contaminés avec le virus HSV-1, une infection de type herpès, différente de l’herpès génital, laquelle peut toutefois emmener à une mort subite.

Dans le dernier cas rapporté par le journal Dailymail, comme dans beaucoup d’autres, les parents n’ont pas souhaité révéler l’identité du ou des rabbins qui ont procédé à ladite succion. Deux garçons sur 3 dans l’Etat de New-York seraient circoncis de cette manière.Ci-dessous une vidéo qui dénonçait déjà la pratique, que l’on peut voir à partir de 0’25 :

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines