Magazine Culture

Les secrets beaute de danai gurira l’actrice d’origine zimbabweenne

Publié le 15 avril 2013 par Zafro @zafroland

LES SECRETS BEAUTE DE DANAI GURIRA L'ACTRICE D'ORIGINE ZIMBABWEENNE - Michonne, The walking deadDanai Gurira est une très belle femme, et encore plus belle si on considère qu’elle est naturelle des pieds à la tête.

L’actrice américaine de 35 ans est née aux Etats-Unis dans l’Iowa, de parents originaires du Zimbabwe. Elle possède les deux nationalités, elle est repartie vivre en Afrique avec ses parents durant quelques années à partir de l’âge de 5 ans . Elle joue actuellement le rôle de « Michonne » dans la série The walking dead, mais possède bien d’autres casquettes. Dans la série on la découvre avec des dreads locks, très guerrière.

LES SECRETS BEAUTE DE DANAI GURIRA L'ACTRICE D'ORIGINE ZIMBABWEENNE - Michonne, The walking dead

Son évolution capillaire

« Un jour j’ai dpu porter une perruque e je me suis dit ‘ça va c’est pas mal’, dit l’actrice qui porte una fro depuis le collège. « Dés que j’ai pu je l’ai enlevée, j’ai tout coupé, et depuis je suis restée la même. »

Comment reste-t-elle belle à l’écran

« Jouer la survivante dans une série mettant en scène des zombies n’est pas le ravail el plus glamour qui soit, mais les maquilleurs trouvent toujours le moyen se faire ressortir vos yeux et de faire que votre peau a un super aspect tout en restant dans des touches naturelles. »

Ce pour quoi elle craque

« Je craque toujours pour une bonne paire de boucles d’oreilles et un peu de gloss. Je susi chauve donc les boucles me font toujours paraître un peu, vous savez dans le coup. »

Félicitations à Danai à qui une chance a été donnée. Peu d’actrices qui ont son teint réussissent à Hollywood c’est triste. On pense à Viola Davis, qui d’autre ?

LES SECRETS BEAUTE DE DANAI GURIRA L'ACTRICE D'ORIGINE ZIMBABWEENNE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines