Magazine Cuisine

Une salade avec un zeste de magie celte

Par Milichan

Je ne sais pas si c’est le fait que depuis deux semaine je mange n’importe comment (j’arrête pas de sortir, faire des soirée et autre du coup ça tourne beaucoup autour de pizza, fast food et autre sandwich industriels) ou si c’est ma gorge enflammée mais j’ai une très grosse envie de fraîcheur  de salade, de légumes, de fruits, de truc sain quoi ^^.

Donc ce midi je me suis fait une petite salade fraîche  bonne et équilibrée ^^ que du plaisir quoi. Et puis j’en ai profité pour tester mon dernier élixir (que j’appelle comme ça a cause de la bouteille, j’adore, ça fait potion magique) ramené par mes parents il y a peu. Un vinaigre de chez Roellinger (plus d’info? je vous avais parlé des épices ici) , le vinaigre celtique épicé… une petite merveille a base de jus de pommes, vinaigre de cidre, cassonade et épices.

Bien sur vous pouvez aussi utiliser un vinaigre de cidre classique mais celui çi est tellement bon, si vous avez l’occasion je vous conseille vraiment de tester ^^

Bref, les fond de frigo ^^ un peu de vinaigre et c’est juste parfait.

SONY DSC
Ingrédients pour 2 personnes:

1 carotte

2 pavé de saumon

60g de bûche de chèvre

mache

nouilles soba

huile d’olive

sésame grillé

vinaigre celtique épicé

sel, poivre

Ingrédients:

Laver la mâche

Éplucher les carottes, couper a l’aide d’un économe des lamelles de carottes (comme pour faire des tagliatelles), chauffer une poêle avec un filet d’huile d’olive et faire revenir les carottes quelques minutes… elles doivent êtres encore bien croquantes.

Cuire les pâtes et le saumon comme vous voulez

Mélanger le tout ^^ ajouter du sésame, du fromage en petits morceau puis un filet d’huile d’olive. Saler, poivrer et ajouter le vinaigre.

Enjoy ^^ c’est délicieux et tellement simple, pourquoi chercher plus compliqué.

Le fameux vinaigre

SONY DSC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines