Magazine Culture

Alex Hepburn, son 1er album

Publié le 16 avril 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

alex-hepburn-together-alone-cover

Depuis ce lundi est disponible dans les bacs Together Alone, le premier album d’Alex Hepburn.

Et nous ne sommes pas peu fier de l’avoir mise en avant ici dès juillet 2012 car notre amour pour elle n’a pas baissé avec la sortie de l’opus, bien au contraire.

A la question, peut-on varier les styles sur un même disque, et en faire un résultat très agréable à l’écoute, la réponse est oui, Alex le prouve.

Avec Miss Misery, le titre d’ouverture, la belle nous donne déjà irrémédiablement envie de taper en rythme dans les mains. Une énergie qu’on garde et qu’on retrouve dans Get Heavy et Angelina, 2 morceaux rock à la batterie hypnotisante.

Puis nous passons à des purs moments de blues avec Pain Is ou encore Two Point Four, sur lesquels la voix cassée de la chanteuse n’est accompagnée que d’une guitare. Sur la ballade Broken Record, ce n’est qu’un piano qui lui sert de compagnie.

Et en 2013, alors qu’on y croyais plus, Alex Hepburn nous propose pas moins de 3 slows, en tout cas, de beaux moments sur lesquels de nombreuses rencontres pourraient se faire avec Bad Girl, Love To Love You et Hold Me.

En cadeau, l’artiste nous offre aussi 2 versions d’Under, l’une pop au piano qui donne envie de l’entendre sur scène, et l’une plus électrique avec effets de voix.

Croyez-moi, si vous voulez faire du bien à vos oreilles, précipitez-vous sur cet album et découvrez vite Alex Hepburn, nous n’avons pas fini d’en entendre parler.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines