Magazine Culture

Lauryn hill n’a pas paye ses impots : elle implore la clemence du juge

Publié le 16 avril 2013 par Zafro @zafroland

Lauryn Hill a gagné plus de 1.8 millions de dollars entre 2005 et 2007 mais oups… Elle aurait oublié de payer ses impôts à cette date. Elle devrait la somme de $440 000.

LAURYN HILL N'A PAS PAYE SES IMPOTS : ELLE IMPLORE LA CLEMENCE DU JUGE

Lauryn Hill qui s’est largement fait connaître dans les années 90 comme étant la chanteuse principale du groupe « Fugees », s’est ensuite lancée dans une carrière solo avec son album « Miseducation of Lauryn Hill » dont 19 millions de copie ont été vendues.

Suite à cela elle s’est exclue du monde et de la société. Bien que Wyclef donnait une autre version, la chanteuse aurait attesté qu’une des raisons à cela est la pression ressentie de la part de l’administration et les menaces faîtes à elle et à sa famille, menaces perçues comme de la manipulation. Elle ne donne pas plus de précisions.

La chanteuse de 37 ans risque au total jusqu’à 7 années de prison pour non paiement de ses impôts. Elle a supplié le juge de ne pas la condamner si durement, affirmant qu’elle paiera plus facilement si elle est en liberté plutôt que si elle est derrière les barreaux.

LAURYN HILL N'A PAS PAYE SES IMPOTS : ELLE IMPLORE LA CLEMENCE DU JUGE

L’an passé sur sa page Tumblr, qui depuis a été effacée, elle disait ceci :

« Ces 7 dernières années j’ai vécu une vie que certains pourraient appeler marginale. Je l’ai fait dans le but de construire une communauté de gens qui comme moi étaient en recherche de liberté et désireux de poursuivre leurs objectifs sans avoir à être manipulés et controlés par le smédias, sous couvert de l’armée et de l’Etat. Ayant mis les désirs et les besoins d’autres personnes avant les miens durant plusieurs années, ayant rapporté des centaines de millions de dollars à certaines institutions, parfois de manière discutable, j’ai eu à réclamer un traitement équitable mais n’ai en retour rencontré que de la résistance. »

Un de ses derniers concerts – Boston – novembre 2012 :

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines