Coolio se tenait plutôt calme depuis un an, depuis sa dernière arrestation qui l’emmenait a être incarcéré dans la même prison que son fils. Ce n’est que récemment qu’on entendait parler de lui à cause de sa coupe de cheveux pas ordinaire. Mais Coolio c’est décidément plus que ça.
Coolio vient d’être arrété après avoir frappé sa petite amie (photo ci-dessus). Il a ramené une autre femme à la maison, causant la colère de sa compagne, Anabella Chatman.
Il l’a alors poussée et frappée au visage. Il a ensuite déclaré à la police que c’était de la légitime défense, car elle l’avait griffé et secoué. La police ne l’a pas entendu de cette oreille. Monsieur est actuellement sous les verrous.
Côté actualité, l’ex-chanteur apparaissait depuis peu dans une émission de télé réalité nommée Celebrity Wife Swap, où le principe est d’échanger sa compagne. Coolio, qui vit (vivait) avec sa copine, de son surnom Mimi et ses trois enfants (ceux de la jeune femme), se montrait assez paresseux à l’écran. Il passe ses journées à la maison, sort le soir, alors que Mimi travaille à l’extérieur en tant que danseuse « exotique » et elève quasiment seule sa progéniture.
Des intéressés ? Voici l’épisode en question :