Magazine Cinéma

SCOOP : Dans les coulisses de The Voice Belgique

Par Misteremma @misteremma

Il est midi lorsque j’arrive dans la cité Ardente pour suivre les répétitions du 3ème prime de The Voice Belgique. Le temps de rejoindre la Médiacité et manger un burger (Blurp), je me retrouve dans la salle de presse de l’émission où j’apprends que Matt Pokora sera, ce soir, en direct.

13h22, Quentin Mosimann arrive avec ses deux mini chiens qu’il installe à ses côtés. Mac est venu, quant à lui, avec son fils. Il fait garderie d’enfant durant l’après-midi ! Adrien Devyver est habillé avec sa plus belle veste achetée 40 euros chez H&M.

Alors que tout le monde est prêt, un technicien qui répare une lampe au plafond laisse tomber une vis qui frôle les coaches. Ouf ! Tout va bien, on peut démarrer.

Ce soir les 4 talents de chaque équipe passeront sur la scène et l’un d’entre eux sera éliminé au terme du prime (4 au total donc).

Lancement du générique. Affolement des lumières en plateau. Matt Pokora ouvre le bal en compagnie de 2 candidats. L’équipe de Natasha StPier sera la première à passer sur scène : Robin Guérit essuie les planches sur une reprise de Queen. Les effets pyrotechniques mettent BJ Scott bouché bée et Quentin Mosimann protège ses deux mini-chiens en serrant très fort le sac à main qui les enveloppe contre lui.

Elia Fragione fait des « poupoupidous » sur un faux air de Marylin Monroe ce qui amuse Quentin. Natasha semble de marbre mais, à l’arrivée, elle félicite la jeune chanteuse. Les prochains talents se succèderont tout au long de l’après-midi mais, pour ma part, je quitte le studio pour me rendre dans la smart room voir le Harlem Shake des talents et interviewer l’ensemble des candidats.

Retrouvez l’ensemble des vidéos dès jeudi ici-même !
Equipe de Natasha StPier : Robin Giérit, Elia Fragione, Manou Maerten, Antoine Innocent
Equipe de Quentin Mosimann : Kate O’Sullivan, Laura Diliberto, Michaël Meers, Grazia Zambatara
Equipe de Beverly J Scott : Vanessa Marcoux, Loredana Castiglia, Angy Sciacqua, Alexandre Huart
Equipe de Marc Pinilla : Tatiana Didion, André Tajchman, Samuel Bosmans, David Madi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte