Magazine Culture

Saint Laurent Paris rhabille les Daft Punk pour leur tournée

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Les Daft Punk créent une nouvelle fois l’évènement avec l’annonce surprise de leur collaboration avec la maison Saint Laurent Paris ! Buzz Médias vous dit tout …

Nous apprenons aujourd’hui qu’à l’occasion de leur prochaine tournée, les tenues de scène du célèbre duo électro seront dessinées par Hedi Slimane qui n’est autre que le directeur artistique de Saint Laurent Paris. Rien de vraiment étonnant lorsque l’on sait que Daft Punk et Hedi Slimane ne sont jamais là où on les attend !

Depuis son arrivée à la direction artistique de la prestigieuse maison de couture française, Hedi Slimane ne fait pas dans la demi-mesure ! Après avoir changé le nom de la marque en « Saint Laurent Paris » et modifié le logo, le directeur artistique avait choisi Marilyn Manson et Courtney Love comme icônes trash de la nouvelle campagne prêt-à-porter.

« Saint Laurent Music Project / Daft Punk »

De leur côté, le célèbre duo électro français absent de la scène depuis 2005, prépare actuellement son grand retour et nous dévoilait ce week-end, un extrait de leur nouveau titre « Get Lucky » avec Pharell Williams et Nile Rodgers. Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter s’apprêtent également à commencer une tournée à l’occasion de la sortie de leur nouvel album baptisé « Random Access Memories », le 21 mai prochain.

Et pour s’habiller lors de cette tournée très attendue par les fans, Daft Punk aurait fait appel à Hedi Slimane et Saint Laurent Paris. Buzz&Girls vous propose de découvrir la vidéo intitulée Saint Laurent Music Project / Daft Punk, où l’on peut découvrir le duo français arborant fièrement les vestes de smoking signées Saint Laurent Paris qu’ils porteront sur scène :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines