Magazine Cinéma

Les profs: Kev Adams arrive au cinéma

Par Yeurl @cine_buz
les profs

les profs

On se devait à la veille de la sortie du film les profs, de faire un article. C’est ce 17 avril 2013 que sort le film dans les salles obscures: alors bon ou pas bon. Avec tout ce que l’on a pu voir depuis décembre 2012, on peut s’attendre à quelque chose de terriblement jouissif et humoristique. J’émet un petit bémol: le vieux gugus que je suis semble parfois dépasser par ce qui se passe en classe, vu que les profs se trouvant dans ce film, sont, comment dire, pas normaux. Et encore le mot est faible. Nos amis lycéens devraient donc mieux se retrouver que nous,  pauvre parents. Mais, il y a des choses dans lesquels je me retrouve. Les profs sera donc un film tout public, il me manque plus que l’expérience de la salle noir. A voir votre engouement sur notre chaîne Youtube (172 likes et plus de 48710 vues), je me dit que ce film doit avoir quelque chose à revendre. Où alors est ce l’effet Kev Adams ? Personnellement , je suis dans aucuns camp concernant cet artiste. En attendant notre critique prochainement de ce film… et bien retrouvez tous les trailler, teaser, clip… pour vous mettre l’eau à la bouche.

Synopsis: Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint.
Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. Inspecteur accepte, pour le meilleur…et pour le pire.

kev-adams les-profs2013-04-16

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yeurl 3345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines