Magazine Beauté

Un amour de sac

Par Le Thé à La Mode @lethealamode

Un sac à main idéal… Comment serait-il ? On y réfléchit jamais, parfois, souvent… Catherine Loiret y a aussi réfléchi, et elle a trouvé. Le Thé à la Mode l’a rencontrée et vous en parle avec grand plaisir. zoom sur cuirs

Catherine Loiret a dessiné pour les plus grands, de Lancel à Hermès. En 2001, elle crée sa marque éponyme. Aujourd’hui les Japonaises en raffolent, et pour cause…

Nous avons, toutes les deux, découvert sa collection avec merveille. Chacune a sa préférence. Si F. est plus Booling, le Free Size A3 a les faveurs d’AC.

Booling - Catherine Loiret

Booling – Catherine Loiret

Mais nous trouvons toutes les deux notre bonheur, pourquoi ? Parce que le cuir est sublime, parce que les produits sont labellisés « Made in France », et parce que les sacs sont magnifiquement bien pensés. On y trouve une multitude de poches dont une secrète (je ne vous en dis pas plus, mais elle est géniale) ! La longueur des anses est modulable, et il y a même un rangement spécial parapluie ou journal…

Free Size A3

Free Size A3 – Catherine Loiret

Bref Catherine Loiret réalise le sac de nos rêves. Laquelle (ou lequel) d’entre nous ne s’est jamais dit qu’il manquait une poche, ou une fermeture éclair pour son sac ? Je me le dis constamment ! Catherine Loiret aussi se le disait… avant de passer à l’action.

Rendez-vous sur le site : http://www.catherineloiret.com/

Vous pourrez également admirer et acheter un sac au showroom de Catherine, dans le 7ème. Elle vous y fera le meilleur prix (un véritable bon plan shopping) et vous accueillera avec un grand sourire. Soyez connaisseur, poussez la porte, vous ne serez pas déçus !

Showroom / Boutique
21 bis, rue Amélie
75007 Paris
Métro Tour Maubourg
www.catherineloiret.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Thé à La Mode 643 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte