Magazine Culture

Sofar Sound

Publié le 18 avril 2013 par Jeanne Walton

Là où certains artistes se voient suivis ou « likés » par des millions de personnes via Facebook, Twitter ou MySpace, qu’en est-il du véritable lien qui unit l’artiste à ses fans ? C’est donc ce contre-pied qu’ont décidé de prendre les fondateurs de Sofar. Plutôt que de s’adresser à une communauté de fans déjà acquise, ils préfèrent toucher les mélomanes en quête de découvertes musicale et de moments uniques et intimistes. Un concept qui séduit pas mal de monde : les musiciens bluffés par la sensation d’intimité qui se dégage d’un concert… et les marques !

Certaines ont en effet démarché Sofar afin de « brander les concerts ». Propositions intéressantes mais qui ne semblent pas être à l’ordre du jour pour ces passionnés de musique en quête de véritable lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines