Magazine Conso

Cuisine party

Publié le 18 avril 2013 par Urbangirl @urbangirlco

Cuisine party

Quoi de mieux que de se retrouver à table avec sa famille ou ses amis et passer un agréable moment convivial ? Bien sûr, on ne vous parle pas de l’horrible repas de famille obligatoire du dimanche midi où personne n’a envie de se retrouver, car soit on a trop fait la fête la veille, soit c’est le repas en lui même qui ne nous séduit pas…

Orchestré comme du papier à musique, on passe de l’apéro, à l’entrée, au plat principal, au fromage et enfin (dieu merci) au dessert ! Cela fait pratiquement 4h que vous êtes assise sur notre chaise et l’idée d’avaler quoi que ce soit de plus vous donne la nausée !

Pour changer nos habitudes, les “cuisines party” on été créées il y a quelques années et ont un succès fulgurant auprès des Français.

Plein feu sur les “cuisines party”

Ces appareils de cuissons conviviaux ont désormais une place importante dans nos cuisines. Raclette, fondue, plancha, crêpe-party…sont les plus célèbres mais des petits nouveaux débarquent au fur et à mesure et offrent la possibilité de goûter à de nouvelles spécialités culinaires…

Chez les grands groupes industriels, les étalages de ces différents appareils occupent de plus en plus de place. Ils proposent chacun de multiples fonctions. Appareil pour 2 ou 8, appareil 3 en 1 (raclette, plancha, crêpe), design, coloré, compact,… chacun peut trouver son bonheur !

Tout le monde met la main à la pâte et prépare son repas en fonction de ses envies ! En plus d’être un concept sympathique, ludique et conviviale; cela vous évitera de passer la journée à préparer à manger dans la cuisine…

L’appareil à pizza : ce mini four à pizza vous permettra de réaliser des mini pizzas et d’y ajouter les ingrédients de votre choix! Disposez le tout sur la table et le tour est joué !

Cuisine party

L’appareil à tajine : Quoi de mieux pour découvrir des nouvelles saveurs et de goûter à la nourriture marocaine !

Cuisine party

L’appareil wok : cédez à cette nouvelle tendance du wok (cuisine japonaise), c’est très simple : coupez vos légumes en fines lamelles ainsi que vos viandes/poissons au préalable, on jette le tout dans le wok agrémenté de sauce soja (ou celle que vous souhaitez).

Cuisine party

Cuisine party

Appareils accessibles à des prix raisonnables (environ 60euros), ces nouveaux équipement vont animer vos repas, à coup sûr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog