Magazine Culture

Une enseignante dit etre trop raciste pour toucher et agresser un enfant noir

Publié le 18 avril 2013 par Zafro @zafroland

UNE ENSEIGNANTE DIT ETRE TROP RACISTE POUR TOUCHER ET AGRESSER UN ENFANT NOIR - esther Irene Stokes

(Etats-Unis) Esther Irene Stokes, une enseignante texane de 61 ans, est accusée d’avoir agressé sexuellement une fillette de sa classe. Mais elle atteste être trop raciste pour toucher un enfant noir.

La fillette de 7 ans dit que sa professeure lui a touché les parties intimes, au sein de son école primaire, Northwest Preparatory Academy Charter School. Le détective J. Blanchard atteste que la petite fille a bien designé son vagin avec ses mains.

Stokes, qui a insisté sur le fait qu’elle ne pourrait pas ‘toucher une quelconque partie du corps d’un enfant noir’ car elle est bien trop raciste pour poser sa main sur eux, a toutefois échoué au test du détecteur de mensonges.

Bien que Stokes dément aussi ce point, la petite fille a raconté que l’enseignante l’a empeché d’aller déjeuner le 1er mars dernier, date de l’incident. Les gardiennes de la cafétéria ont confirmé que la fillette ne s’était pas montré ce jour là à la cantine.

L’établissement a aussitôt licencié l’enseignante. Pour eux il s’agit de la meilleure décision. L’affaire sera jugée devant les tribunaux le 21 mai prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines