_
On a fait nos pédales la semaine dernière en oubliant la Playlist de la Semaine. Mais croyez-nous, on a su se rattraper.
_
.Daft Punk – Get Lucky (feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers)
Le titre le plus attendu et le plus discuté de la semaine voire de l’année. Le premier single de Daft Punk pour son prochain album à venir. Tout a déjà été dit sur le sujet, on vous laisse l’écouter une fois de plus.
_
.Disclosure – You & Me
Le premier album des frères Lawrence est très attendu par la communauté des journaux spé et chaque nouveau titre qui apparaît, c’est 3 rouleaux de sopalin en moyenne par personne qui disparaissent. You & Me est le troisième morceau devant servir la promo de Seetle et ça devrait marcher.
_
.Fergie, Q.Tip & GoonRock – A Little Party Never Killed Nobody
Voici le premier single de la très attendue (quasiment autant que le film) B.O de The Great Gasby, le nouveau Luhrmann avec DiCaprio. Pour l’occasion on retrouve Fergie, la légende Q.Tip et GoonRock pour un titre qui devrait ambiancer le dancefloor les prochaines semaines.
_
.Thundercat – Heartbreaks + Setbacks
Le son Sunny Delight de la semaine. Le petit protégé de Flying Lotus se prépare à sortir son deuxième album après un premier absolument excellent. C’est chill à souhait, ça donne envie de se promener pieds nus sur le sable, avec un petit bermuda beige et un polo, comme si on était un membre de Vampire Weekend. La douceur incarnée.
_
.Ludacris & Young Jeezy – Raised in the South
Luda prépare doucement son retour cette année avec une mixtape qui devrait ouvrir le chemin à un nouvel album. Première pierre à l’édifice, un tube en puissance sur lequel apparait l’ami Young Jeezy. Ca sent bon le south, le sirop de Lil Wayne et les grosses basses pour ta 205 GTI.
_
.Major Lazer – Watch Out for This (Bomayé)
La chronique du nouvel album de Major Lazer est tombée sur le site hier. L’occasion de se remettre le hit monstrueux qui se profile pour Diplo et ses potes, quatre ans après Pon de Floor. Ca risque de faire bouger les popotins de la Terre entière.
_
.KiD CuDi – Cold Blooded
Cette semaine, on a aussi chroniqué Indicud, la dernière sortie de Kid Cudi. Tout pareil, on vous met l’un des seuls titres qui a fait à peu près l’unanimité chez les auditeurs. Du Cudi dans le texte.
_
.Drake – Girls Love Beyoncé (feat. James Fauntleroy II)
Le moment saiks de la semaine. Drake rend hommage à la chef de meute des Destiny’s Child sur une production tellement suave qu’on pourrait presque coucher avec Frigide Barjot si elle se trouvait en face de nous. Bon, peut être pas, mais c’est pour donner un ordre d’idée du potentiel reproductif de la track.
_
.Mala – Changes (Harmonimix remix)
James Blake enfile ici sa cape d’Harmonimix pour réarranger à sa sauce un morceau vieux de 6 ans de l’anglais Mala pour un résultat qui touche les étoiles. Beau, beau, beau. Presque autant que son nouvel album, Overgrown.
_
.Pusha T – Numbers on the Boards
La grosse grosse tuerie du moment. Rien qu’avec ce titre, Pusha T lance parfaitement le buzz de son album solo qui devrait arriver avant juillet (mai ? juin ?). Une production street de No I.D et Kanye West où Pusha T peut faire parler sa science du rap. Du même niveau que le classic Trouble on My Mind de l’an dernier. C’est dire le niveau du truc.
_