La deuxième saison de l’émission de la RTBf, The Voice Belgique, est composée de 4 coaches : Marc Pinilla, Beverly J. Scott, Quentin Mosimann et Natasha St-Pier.
Je me suis intéressé à l’équipe de Beverly J. Scott en allant trouver l’ensemble des talents de son équipe encore en lice à quelques heures de 3ème prime.
Vanessa Marcoux
Vanessa Marcoux est dans son élément auprès de Beverly J. Scott. Vanessa s’épanouit de semaine en semaine dans l’émission. The Voice lui aura permis de marcher la tête haute en rue, de s’extérioriser et de vaincre sa timidité.
Loredana Castaglia
Loredana Castaglia aime chanter des standard italiens mais elle doit surtout vaincre son stress. Heureusement, Beverly J. Scott l’aide à gérer et, aujourd’hui, Loredana prend de plus en plus d’assurance lorsqu’elle monte sur scène.
Angy Sciacqua
Angy Sciacqua participe de temps en temps à des concerts du finaliste de la saison 1 de The Voice Belgique, Renato Benardo. C’est lors de discussion avec lui et d’autres amis qu’elle décide de franchir le pas. Lors des auditions à l’aveugle, elle choisit Beverly J. Scott comme coach. Natasha St-Pier fond en larme tant elle croit à ce talent.
Alexandre Houart (éliminé le mardi 16 avril 2013)
Alexandre est, à notre avis, le second candidat sexy masculin de l’émission avec Robin Guérit. Son petit air de Justin Timberlake et ses pas de danse font craquer le public féminin de l’émission. Mais justement, si la danse est son point fort, le chant est régulièrement critiqué par les coaches. Qu’en pense-t-il ?