Magazine Beauté

Le deo révolutionnaire

Par Dodoboulotmetro

Coucou les gonz’ !! Par ces jours ensoleillés et la grande chaleur qui va arriver bientôt je vous propose de parler de la découverte incroyable que j’ai faite aujourd’hui grâce au blog de Pinup !
Mesdemoiselles (et messieurs si vous lisez aussi) arrêtez dès à présent de vous ruiner en déodorants qui vont vous infecter vos neurones par de l’alu ou alors pourrir vos vêtements par de belles tâches jaunes ou blanches ou encore les odeurs puantes de transpi mélangées avec la fleur de vanille (qui donne un truc pas top)
Bref tout ça pour dire que j’ai testé le BICARBONATE DE SODIUM aussi appelé bicarbonate de soude, et c’est une vraie révolution !
J’ai vraiment bougé aujourd’hui et j’ai pas senti une seule seconde, pas une seule auréole sous mon bras QUEDAL !
Le sachet se vend 2,75€ environ en pharmacie (très peu cher comparé aux déo à 4 ou 5€) et le sachet dur un max de temps à mon avis.
Vous prenez votre douche (ou pas pour celles qui se lavent pas :D ) et vous saupoudrez un peu de « bicar » dans votre main et vous frottez vos deux mains pour le mettre contre vos aisselles et voilà le tour est joué ! Plus de mauvaises odeurs !
Et en plus il parait que le « bicar » fait blanchir les dents (je vais tester et je vous dirais) et il s’utilise aussi dans les gâteaux à la place de la levure !! Rolala ce « bicar » il est parfait :D

20130422-191844.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog