Manarola est l’un des cinq villages faisant partis des Cinque Terre, sublimes villages perchés au-dessus de la mer dans un paysage fait de collines, de vignes et de murets en pierre sèche. Symbole de la somptuosité de cette Italie éternelle, ces joyaux font partis du parc national de Ligurie et sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco.
Ancien village de vignerons devenu port de pêche, Manarola est connu pour son chemin de l’amour, « via de l’amor ». Long de 800 mètres, il permet d’atteindre les habitations. Et parmi ces nombreuses maisons multicolores, propres à l’histoire de la ville, se trouve l’hôtel Affittacamere San Giorgio. Datant de l’époque médiévale, la décoration intérieure a récemment été rénovée, offrant aux convives tout le confort et la modernité entourés du charme d’antan.
Disposé sur deux étages, l’hôtel comprend six grandes chambres. Cette bâtisse en plein cœur du village, est seulement à 50 mètres de la gare et également très proche des bus, restaurants et supermarchés. L’hôtel ne disposant pas de restaurant, il a tout de même prévu pour ses clients quelques bonnes adresses partenaires. Les hôtes bénéficieront donc de privilèges et avantages au niveau des prix. Difficile d’y résister…