Magazine Culture

GO JUST GO de Joe Schreiber

Par Shoparoundtheco @shoparoundthecorner

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai terminé un thriller pour jeunes adultes, mis en vente il y a quelques semaines. Alors avant de vous le résumer, voici la couverture, qui annonce déjà la couleur je trouve:

go-just-go

    GO JUST GO c’est l’histoire de Perry, un jeune homme de 18 ans. L’année dernière, il a vécu aux cotés d’une jeune étudiante étrangère qui s’est avérée être une tueuse professionnelle. Mais après une aventure incroyable, la vie de Perry est redevenue à la normale. Il est le bassiste d’un groupe de musique qu’il a monté avec ses meilleurs amis et surtout, ils viennent de se faire repérer par une maison de disque. Perry a aussi une petite amie prénommée Paula qui se trouve être l’agent de liaison entre la maison de disque et le groupe. D’ailleurs elle réussit à obtenir une tournée européenne aux garçons, qui sont aux anges. Mais lorsque Perry et ses amis vont arriver à Venise, la vie de ce jeune bassiste va se retrouver encore une fois bouleversée par la jolie tueuse alias Gobi.  Dans quelles aventures, Perry va-t-il se faire entraîner, cela c’est à vous de le découvrir…

    En revanche ce que je peux vous affirmer, c’est que j’ai été incroyablement surprise par cet ouvrage. En effet je suis loin d’être une grande fan du genre policier en général, mais je dois avouer qu’à aucun moment je me suis ennuyée. Joe Schreiber a une écriture palpitante qui vous plonge instantanément dans l’intrigue. De plus, tout le thriller est constitué de nombreuses péripéties : quand vous pensez que cela se calme un peu, la suite vous prouve le contraire. Jusqu’à la dernière page j’ai été surprise! Ce livre est la suite de Bye bye crazy girl mais si vous êtes dans le même cas que moi (c’est-à-dire que vous ne l’avez pas lu) ce n’est pas dramatique puisque seulement quelques références sont faites. Ces dernières étant très explicites, elles ne gênent donc absolument pas la lecture. En somme si vous cherchez un bon thriller, n’ayez pas peur d’aller au rayon ados-jeunes adultes car il y a des récits de grande qualité qui n’attendent plus que vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shoparoundtheco 1567 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines