Magazine Culture

Deux jeunes congolaises inventent les coques ethniques pour iphone

Publié le 24 avril 2013 par Zafro @zafroland

Karine et Lola sont deux jeunes femmes d’origine congolaise. Férues de mode, elles voulaient se créer un métier qui puisse donner la part belle à l’Afrique et à ses influences ethniques. Elles ont eu l’idée des coques imprimées pour Iphone.

DEUX JEUNES CONGOLAISES INVENTENT LES COQUES ETHNIQUES POUR LES IPHONES - Bykl Bykl

Comment se lancer lorsqu’on débute à peine et que toutes les places sont prises ? Comment arriver à faire valoir la beauté de son projet ?

Réussir ou pas est une chose, se lancer et arriver à devenir auto-entrepreneur dénote d’une grande prise de risque et d’une motivation sans bornes. Le leitmotiv des deux jeunes femmes : l’indépendance que leur permet leur projet et la foi en celui-ci.

DEUX JEUNES CONGOLAISES INVENTENT LES COQUES ETHNIQUES POUR IPHONE - ByKL

Grâce à leur amour du wax, du madras, du kente, et le fait que Karine et Lola sont parfaitement intégrées dans l’époque où elles vivent, l’idée de customiser des coques pour Iphone leur est venue naturellement.

Leur marque, ByKL (par Karine et Lola), est représentée via le magasin en ligne Shopinyu. Elles espèrent vivement que leurs créations seront appréciées. Karine et Lola, deux jeunes congolaises qui aspirent à travailler, et aspirent à vivre de leurs efforts.

Retrouvez encore tous leurs produits ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines