Ce lundi est sorti dans les bacs #Willpower, le tout nouvel album de Will.I.Am.
Un opus proposé en 2 versions, standard avec 15 titres et deluxe avec 18 titres. Une fois de plus, l’artiste nous prouve qu’il sait surprendre a chaque fois en nous proposant des mélanges de styles comme il sait si bien le faire.
Il suffit de prendre l’ouverture, Good Morning, qui est une entrée en matière toute douce avec des violons, puis vient ensuite l’un des potentiels tubes du disque, Hello, avec Afrojack en featuring. On passe de l’un à l’autre très aisément et c’est ainsi tout le long.
D’autres tubes il y en de nombreux comme Let’s Go feat Chris Brown, Fall Down feat Miley Cyrus, Scream & Shout qu’on a beaucoup entendu avec Britney Spears, ou encore #thatPOWER avec Justin Bieber dont nous vous proposons le clip ci-dessous.
Je suis un peu moins fan de Geekin’ et de Freshy feat Juicy J, mais tout s’oublie avec la surprenante balade électro Great Time Is Coming. Les acquéreurs de la version deluxe, auront eux le plaisir de découvrir Smile Mona Lisa, titre sur lequel l’artiste est accompagné de corde et d’une chanteuse de flamenco et un charleston façon Will.I.Am avec Bang bang.
Will.I.Am nous offre ici encore un très bon album qu’on écoute avec plaisir.